L'Abri
Advertisement
L'Abri
3 715
pages
Mbox stub.png
Développement nécessaire
FO76 ui exploration team.png
Pour d'autres personnages nommés James, voir James.

Gametitle-FNV.png
Gametitle-FNV.png

Le Colonel James Hsu est l'officier commandant du Camp McCarran en 2281.

Présentation

Le Colonel Hsu est un officier au sang froid en charge des opérations du Mojave, par opposition à son homologue, le Colonel Cassandra Moore ou du belliciste Général Lee Oliver. Il se soucie beaucoup des soldats et Rangers placés sous ses ordres. Selon Craig Boone, il aurait depuis longtemps été général, si le Général Oliver n'aurait pas interféré.

Il peut être trouvé au Camp McCarran. En entrant dans le terminal aéroportuaire du Camp McCarran, son bureau étant à gauche. Hsu peut être le premier personnage à mentionné la disparition du Ranger Bryce Anders, comme le chef des Ennemi Motor-Runner, et quand Anders est trouvé dans l'Abri 3 cela initie la quête non-marquée Chasseur de Prime.

Interactions avec le personnage joueur

Aperçu des interactions

Interactions
Icon quest starter.png
Ce personnage démarre des quêtes.

Je vous ai jeté un sort

FO76 ui icon quest.png
Ce personnage est impliqué dans des quêtes.

Le gambit du roi
Chasseur de prime
Repos et réarmement
Le traitement de Silut

Quêtes

  • Je vous ai jeté un sort: le Colonel Hsu pense et suspecte qu'il y ait peut être un espion dans le Camp McCarran.
  • Le gambit du roi: allez voir le Colonel Hsu et parlez-lui de la situation à Freeside. Il vous dira d'apporter du soutien de la RNC au King.
  • Chasseur de Prime: Hsu parlera du mal que font les ennemis et mentionnera leur chef, Motor-Runner, qui vit dans l'Abri 3. Il faudra le tuer, prendre son casque et l'apporter au Colonel Hsu comme preuve pour votre récompense.
  • Repos et réarmement: après avoir gagné la réputation " apprécié " avec la faction RNC, Hsu vous donnera la clé de la Planque de la RNC.
  • Le traitement de Silus: Offrez vos services en interrogeant l’officier capturé Silus de la Légion de Caesar.

Inventaire

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Armure de la RNC
Béret
Pistolet 9mm
Couteau de combat
Clé de la Planque de la RNC -

Apparitions

Le Colonel James Hsu apparaît uniquement dans Fallout: New Vegas.

Galerie

Advertisement