FANDOM

Gametitle-FO76
Gametitle-FO76

Interview de l'oratrice Poole est une holobande dans Fallout 76.

EmplacementModifier

L'holobande se trouve sur la table en bois dans le bureau de Quinn Carter, au Charleston Herald.

TranscriptionModifier

Transcript

Quinn Carter: Oratrice Poole ! Attendez ! Un instant, s'il vous plaît, ce ne sera pas long !

Abigale Poole: Désolé, mais je n'ai pas le temps Madame Carter.

Quinn Carter: Les recherches pour retrouver le gouverneur Evans ont-elles été arrêtées ? Est-il vrai qu'Holbrook a pris sa place ?

Abigale Poole: Non. L'ordre de succession indique clairement que l'orateur est au-dessus du représentant de la Majorité. Écoutez, je n'ai pas le temps de... oh-

Quinn Carter: Et est-il vrai qu'une horde de zombies a attaqué le poste de contrôle du sud-ouest ?

Abigale Poole: Quoi ? Quelle idée saugrenue - Non. C'était des gens affectés par les radiations. Nombre d'entre eux ont été transférés au centre hospitalier. Pauvres âmes...

Quinn Carter: Quelles sont les nouvelles de Washington, madame ? Sommes-nous toujours en guerre ? Qu'en est-il des mutations ? Et qu'avez-vous à dire concernant les gens affirmant avoir vu l'Homme-phalène ?

Abigale Poole: Très bien, ça suffit. Le Herald était un journal de qualité autrefois et vous le transformez en torchon à ragots. Cette session est privée. Marshall, veuillez raccompagner notre amie à la sortie. L'Homme-phalène... N'importe quoi.

Marshall Barber: Vous l'avez entendue. Session privée. Aucun journaliste.

Quinn Carter: Oh, merde. Très bien. Mais des gens ont VRAIMENT vu l'Homme-phalène !

Marshall Barber: C'est ça oui. Sortez d'ici avant que je vous fasse retirer votre carte de presse.

Quinn Carter: OK, OK ! Je m'en vais, ça va...