Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png
Éradiquez la horde infestant l'endroit suivant : La Forêt !

Évènement : Horde (Ennemi) - (Lieu) est un évènement dans Fallout 76.

Présentation

Aléatoirement, les Samaritains proposeront au résident d'éliminer un ennemi spécifique contre quelques récompenses. Ce dernier est à la tête d'un groupe d'ennemis semblables, un groupe qui parcourt la généralement la région dans laquelle se trouve le personnage joueur. Le type d'ennemi peut varier, créature, robot ou humanoïde, tout comme la région de la quête évènement, parmi les cinq disponibles :

Le titre de la quête sera alors de la forme : Évènement : Horde (Nom de l'hostile) - (Nom de la région)

Procédure rapide

Quête évènement : Horde (Ennemi) - (Lieu)
Trouver la source de la horde d'ennemis dans la région citée.
Éliminer le Chef de la Horde, l'ennemi marqué par le suivi de quête.
Récompense : 30 caps
250 PE
Objet d'aide aléatoire
Munitions aléatoires
Pièce d'armure aléatoire

Procédure détaillée

Aléatoirement, le joueur sera informé du déroulement d'une quête évènement par l'icône présente sur la carte. Une fois sur place, l'une des deux options s'affiche :

  • Chercher les quatre emplacements afin de trouver le chef de la horde.
  • Éliminer le chef de la horde avant qu'il n’apparaisse plus de ses congénères.

Si l'objectif de quête est modifié pour éliminer immédiatement le chef de la horde, le chef sera un ennemi légendaire entouré de plusieurs ennemis non légendaires faisant office de gardes du corps. Éliminer le chef, marqué par l'indicateur de quête, sans s'occuper du reste du groupe suffit à valider et compléter immédiatement la quête.

Si l'objectif change pour rechercher le chef de la horde, quatre emplacements seront marqués dans la région où la quête a lieu. Examiner chacun d'eux pour voir si le chef de la horde se cache à l'intérieur dans la zone de recherches. Si le chef s'y trouve, l'objectif changera pour s'y diriger et le tuer. Sinon, l'expérience sera accordée pour la recherche de l'emplacement et les emplacements restants devront être vérifiés pour suivre la localisation du chef de la horde afin de l'éliminer. Une fois le chef trouvé et éliminé, la quête est terminée. En plus de l'objet légendaire détenu par le chef, les ennemis qui l'accompagnent contiennent quelques objets de valeur.

Types d'ennemi possibles

Mbox incomplete.png
Données manquantes
Un modèle dans cet article ou cette section manque de données. Vous pouvez améliorer l'Abri en améliorant cet article.

Étapes de quête

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
? Trouvez la source de la <Alias/> horde (#/# searched)
?

Notes

Compléter avec succès l'évènement Chef de meute déclenche l'Évènement : Horde Loup : La Forêt. Il indique l'emplacement du chef de la horde de loups sans nécessiter de recherche, et le chef de meute n'apparaît pas toujours comme un ennemi légendaire.