L'Abri
Advertisement
Icon info.png
Il s'agit d'un article présentant une vue d'ensemble sur le contenu de plusieurs jeux. Pour des informations et des statistiques spécifiques, visitez les pages liées sur la droite.
Articles de jeux
Fallout 3Homme d'action / Femme d'action
Fallout: New VegasHomme d'action / Femme d'action
Nuclear WinterHomme d'action / Femme d'action
 ... 
Gametitle-FO1.pngGametitle-FO2.pngGametitle-FOT.pngGametitle-FO3.pngGametitle-FNV.pngGametitle-FO4.png
Gametitle-FO1.pngGametitle-FO2.pngGametitle-FOT.pngGametitle-FO3.pngGametitle-FNV.pngGametitle-FO4.pngGametitle-FO76.pngGametitle-FO76 NW.png

Homme d'action et Femme d'action sont des aptitudes dans Fallout, Fallout 2, Fallout Tactics, Fallout 3, Fallout: New Vegas, Fallout 4, Fallout 76 et son mode de jeu Nuclear Winter.

Vue d'ensemble

Fallout, Fallout 2, et Fallout Tactics

FoT Action Boy.png
Article de jeux : Fallout, Fallout 2, Fallout Tactics

Une aptitude qui accorde un point d'action supplémentaires par rang. L'aptitude comporte trois rangs dans le premier jeu et deux rangs dans les deux autres.

Fallout 3

ActionBoyGirl.png
Article de jeux : Fallout 3

L'aptitude possède un unique rang, et comme les jeux précédents, il accorde des points d'action supplémentaires.

Fallout: New Vegas

ActionBoyGirl.png
Article de jeux : Fallout: New Vegas

L'aptitude a les mêmes exigences que dans Fallout 3, et fonctionne également de la même manière. Les seules différences notables sont le nombre de rangs disponibles (deux au lieu d'un) et le nombre de points d'action accordés (30 au lieu de 25).

Fallout 4

Action Boy Girl overview.png
Article de jeux : Fallout 4

L'aptitude a été étendue à trois rangs et sa fonctionnalité a été complètement remaniée. Là où elle accordait auparavant des points d'action supplémentaires, elle affecte désormais le taux de régénération des points d'action.

Fallout 76

Fo76 Action Boy.png
Article de jeux : Fallout 76

Le taux de régénération des points d'action a été légèrement réduit, avec des incréments par rang désormais de 15 %, contre 25 % dans le jeu précédent. Un seul rang de cette aptitude était également disponible dans le mode bataille royale Nuclear Winter jusqu'à son arrêt en 2021.

Advertisement