L'holobande du soldat Murnahan est une holobande que l'on peut trouver dans Fallout 4.

Caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Il s'agit de l'enregistrement d'un homme nommé "Murnahan", un soldat d'avant-guerre qui enregistrait des notes sur les M42, plus connus sous le nom de Fat Man. Dans cet enregistrement, Murnahan déclare que les Fat Man venaient tout juste d'arriver à Fort Strong, et qu'il était descendu les voir avec l'un de ses camarades, surpris qu'ils s'agissent en réalité de mini-lanceurs d'ogives nucléaires.

Emplacement[modifier | modifier le wikicode]

Cette holobande est située sur un bureau, à Fort Strong, près de la fenêtre dans le coin sud-ouest de la pièce située au nord-ouest du rez-de-chaussée.

Transcription[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

Il paraît que l'armée a déchargé la première cargaison de M42, ce matin. J'avais juste vu ces petits bijoux sur le papier, alors le deuxième classe Bertram et moi, on est descendus en douce pour jeter un œil. Quand j'ai appris que les scientifiques travaillaient sur un lanceur d'arme atomique portable, j'ai cru qu'ils étaient dingues. Mais apparemment, leur truc marche. Et maintenant que je l'ai vu de mes propres yeux, je me dis que ça peut suffire pour faire pencher la balance de notre côté. Vous imaginez la gueule des ennemis quand on nous larguera sur Anchorage avec ces joujoux dans les mains ? Ils ne comprendront même pas ce qui leur arrive.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Bien que l'holobande soit désignée comme étant celle du soldat Murnahan, les sous-titres indiquent que la voix enregistrée est celle du capitaine Dunleavy, stationné au Site de surveillance.

Article(s) associé(s)[modifier | modifier le wikicode]