Gametitle-FO4 AUT.png
Gametitle-FO4 AUT.png

Holobande du Mécaniste est une holobande que l'on peut trouver dans l'extension Automatron de Fallout 4. En récupérant trois de ces holobandes, il est possible d'écouter trois messages différents du Mécaniste.

Emplacement

Cette holobande est récupérable sur des Eyebots Cybermech durant la quête principale Automatron, et ce jusqu'à découvrir l'entrée de l'antre du Mécaniste.

Transcriptions

Holobande 1

Transcript.png

Votre attention, habitants du Commonwealth ! Moi, le Mécaniste, ai décidé d'apporter la paix. N'ayez pas peur. Ces robots sont vos alliés, vos protecteurs, et ils ont pour seule mission de sauver le Commonwealth. Ensemble, nous rétablirons la justice et précipiterons le monde dans une ère nouvelle.

Holobande 2

Transcript.png

Habitants du Commonwealth, c'est moi, le Mécaniste. Je viens vous mettre en garde contre une nouvelle vermine qui s'en prend aux innocents et détruit mes bienfaiteurs robotiques. Il n'a que faire des grands progrès que nous avons accomplis, mais nous le trouverons et le ferons payer pour ses crimes.

Holobande 3

Transcript.png

Habitants du Commonwealth, c'est le Mécaniste qui vous parle. Une fois de plus, je dois vous mettre en garde contre la vermine qui fait régner la terreur dans la région. Nombre de mes alliés robotiques ont été détruits, laissant les populations vulnérables à la merci des prédateurs de notre époque troublée. Mais n'ayez crainte ! J'ai accéléré la production de mes robots. Bientôt, nos patrouilles seront doublées et nos ennemis n'auront nulle part où se cacher.

Notes