FANDOM

Modèle:Games

Agent Herman Gomez est un résident et agent de sécurité de l'Abri 101 en 2277.

HistoireModifier

Incarnent le stéréotype du bon flic, Agent Gomez est le père de Freddie et le mari de Pepper. Il n'a aucune patience pour les Serpents des Tunnels et essaye de ne pas mêler Freddie à leurs affaires. Ce qui est dur, car il n'y a pas d'autres garçons du même âge que Freddie.

Interaction avec le joueurModifier

Vue d'ensemble des interactionsModifier

Icon severed ear
Ce personnage lâche une oreille lorsqu'il est tué (Contract Killer).
Icon severed finger
Ce personnage lâche un doigt lorsqu'il est tué (Lawbringer).
* Il sera possible d'obtenir un doigt dans Grandir Vite et Fuite !

QuêtesModifier

  • Grandir Vite: Si une embrouille commence entre le Vagabond Solitaire et Butch DeLoria pour le Gâteau, Agent Gomez interviendra.
  • Fuite !: Gomez aidera Stanley et Andy à combattre radcafard. A condition qu'il ne soit pas attaqué, il avertira le Vagabond Solitaire que toute la sécurité est à l'affût pour lui. Gomez croit que James est innocent et suggère de partir de l'abri et le retrouver.
  • Troubles internes: Si il est vivant, Gomez sera le premier résident que le Vagabond rencontrera lors de son retour. Restez civilisé avec lui et il vous conduira vers Amata ou l'actuel superviseur. Si Allen Mack attaque quand les gardes sont autour, ils deviendront tout hostiles. Incluent l'Agent Gomez.

Effet sur les actions du joueurModifier

InventaireModifier

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Armure de sécurité de l'Abri 101 Matraque de police
Pistolet N99 10mm

NotesModifier

  • Il est possible que l'Agent Gomez soit tué par Andy avant d'avoir une chance de lui parler. Si Gomez se fait prendre dans le jet de flammes d'Andy pendant qu'ils combattent les radcafards, il pourrait mourir.
  • Agent Gomez assistera la sécurité de l'abri si le Vagabond Solitaire s'engage dans un combat avec un des membres (particulièrement Agent Kendall). Toute fois, il redeviendra amical quand le combat prendra fin si il n'est pas blessé.
  • Une des maisons en ruines de Springvale, la plus proche de l'école, à une lettre dans la boite aux lettres venant de Vault-Tec s’adressant à "Mr et Mme Gomez" et que leurs famille a été accepté dans l'Abri 101, peut-être que ses ancêtres habitaient près de l'abri.
  • Pas de Karma ne sera perdu si le Vagabond tue Gomez dans pendent la Fuite !.

CitationModifier

  • "More kids looking to get us all killed. Now it's up to security to keep them in line." – Gomez pendent Troubles internes.
  • "Stanley, tu as allumé trop vite. C'est mauvais pour ses yeux"
  • "Don't think I don't know it. Why do you think I'm letting you go? I guess you're trying to follow your dad... outside. Good gravy, if I didn't know what the Overseer would do if he caught you, I'd never tell you to try for it, but it's your only shot. You take care and I hope you find your daddy."

ApparitionModifier

Herman Gomez apparaît seulement dans Fallout 3.

GalerieModifier