FANDOM

Gametitle-FO76 NW
Gametitle-FO76 NW

Harold Clark - À tous les membres du conseil, 2e partie est une holobande dans l'extension Nuclear Winter de Fallout 76. Elle a été enregistrée par Harold Clark.

Emplacement Modifier

Dans l'enceinte de l'Abri 51, au sol d'une salle de bain. Cette holobande nécessite le rang de Superviseur 8 pour pouvoir l'écouter.

Transcription Modifier

Transcript

Harold : Ici Harold. Je pense être le dernier membre du conseil à avoir survécu, sinon quelqu'un serait déjà venu me chercher. Je ne vais franchement pas faire de vieux os. Cet endroit… Cet endroit n'est en rien comme nous l'avions imaginé. Il y a eu une explosion ici et on dirait qu'il ne s'est rien passé. Je commence à parcourir les fichiers de ZAX pour comprendre ce qui se passe à l'extérieur. Voilà que le lendemain, ils ont disparu. Les fichiers, les terminaux, tout. Cette machine… n'est pas un ordinateur, on dirait plutôt… un sorcier ! Un dieu ! Et j'en suis certain, ZAX nous monte les uns contre les autres depuis le début. Il pensait que personne ne le verrait, qu'il ne s'agissait que d'un jeu… et puis il a commencé à donner des flingues à ces tarés ! Mais qu'avait Vault-Tec en tête ? C'était un piège ? Est-ce Vault-Tec qui m'a attiré ici ? La plupart d'entre nous sont morts !

(Des cris lointains retentissent)

Reuben Gill : Clayton ! Sors de là ! Tu vas payer pour avoir pris ma chambre !

Harold : Oh non, ce taré en a après-moi… ZAX lui a donné une arme et maintenant, il en a après-moi… Hé, toi ! Lâche-moi !