FANDOM

Gametitle-FO76 NW
Gametitle-FO76 NW

Harold Clark - À tous les membres du conseil, 1re partie est une holobande dans l'extension Nuclear Winter de Fallout 76. Elle a été enregistrée par Harold Clark.

Emplacement Modifier

Elle est trouvable dans l'Abri 51, sur une caisse derrière le rideau gauche de la scène de théâtre. Cette holobande nécessite le rang de Superviseur 3 pour pouvoir l'écouter. Avant le patch 13, le rang 6 était requis.

Transcription Modifier

Transcript

Harold Clark: Je laisse ce journal audio à mes frères incompétents et aux membres du conseil de Clark, Clark, Clark et associés. Ici Harold K. Clark junior et je suis actuellement enfermé dans l'abri 51 de Vault-Tec, dans les Appalaches de Virginie-Occidentale.

Bien… Puisque personne d'autre n'en avait le cran, j'ai pris mon courage à deux mains et suis entré dans cet abri, mais je m'y suis retrouvé enfermé. Ici, on m'appelle "Clayton Ward", depuis qu'un imbécile a trouvé bon de se pointer, merci pour le logement, Ducon ! Je ne sais pas comment ça se passe dehors, mais tout semblait en ordre avant mon arrivée ici… J'sais pas si quelque chose peut être pire que nos profits de l'année dernière !

La guerre nucléaire pourrait bien vous être utile, bande de nazes. Vous avez vraiment bien coulé la boîte de mon père, bravo ! J'ai visité les lieux de long en large et franchement, je ne suis pas du tout impressionné. D'accord, c'est super grand, mais c'est la taille normale pour ceux qui se font entretenir par Oncle Sam et qui volent les Américains. Les Clarks ont construit leur empire à partir de rien et représentent l'Américain moyen, celui qui bosse dur et n'abandonne jamais !

Non mais sérieux, cet abri ? Il est incroyable. Les intellos du labo n'auraient jamais fait mieux. Si vous, les binoclards, vous saviez faire votre boulot… C'est incroyable. Même carrément étonnant ! Il y a un ordi géant ici, qui gère absolument tout, tout seul ! Personne ne tient les manettes, il gère comme un grand ! C'est incroyable ! Je vais tenter d'en savoir plus et je vous tiens au courant le plus vite possible. Howard… Je veux dire, Clayton Ward, terminé.