FANDOM

Gametitle-FO76 NW
Gametitle-FO76 NW

Harold K. Clark, Jr. est un homme d'affaire des Appalaches qui est entré dans l'Abri 51 en se faisant passer pour Clayton Ward, un plombier qui devait être un résident de l'abri mais qui ne s'est pas présenté à temps.

HistoireModifier

Membre du conseil d'administration d'une entreprise familiale ayant des difficultés financière,[1] Harold Clark a survécu à la Grande Guerre au sein de l'Abri 51 en usurpant l'identité de l'un des résidents prévus. En infiltrant l'abri, il souhaitait recueillir des informations sur les technologies de Vault-Tec afin de pouvoir rendre Clark, Clark, Clark et associés plus compétitive. Cependant, l'IA de l'abri, ZAX, le soupçonnait de cacher sa véritable identité, remarquant que ses manières et ses habitudes correspondaient plus à un cadre qu'à un plombier.[2] Au cours de son séjour dans l'enceinte de l'abri 51, Harold a enregistré plusieurs messages destinés au conseil d'administration de son entreprise, mais il a finit par réaliser que tout le monde était mort à l'extérieur et que personne ne viendrait l'aider à s'échapper de l'abri. Harold a commencé à paniquer et a supposé que Vault-Tec l'avait piégé en le laissant infiltrer l'abri 51. Il a été assassiné par Reuben Gill, qui n'a pas apprécié qu'Harold lui vole sa chambre, après que ZAX ait armé tous les résidents de l'abri.[3]

ApparitionModifier

Harold Clark est mentionné uniquement dans l'extension Nuclear Winter de Fallout 76.

RéférencesModifier

  1. Harold Clark - À tous les membres du conseil, 1re partie
  2. Clayton Ward - 20780415
  3. Harold Clark - À tous les membres du conseil, 2e partie