FANDOM

Gametitle-FO4
Gametitle-FO4

Le Hangar à bateaux de Taffington est un lieu du Commonwealth pouvant faire office de colonie en 2287.

Disposition Modifier

Le Hangar à bateaux de Taffington est une maison coloniale à deux étages infesté par les tiques et dont le toit a été partiellement détruit. (Il y en a entre quatre et six dans les environs immédiats et trois autres à l'intérieur).

La maison est équipée d'un poste de cuisine et de trois lits. Outre le bâtiment résidentiel, l'emplacement comprend également un hangar à bateaux, contenant un piège à arme à feu relié à des fils de déclenchement laser, ainsi que ce qui semble être un enclos à brahmines.

Enfin, quatre plants de courges sont situés juste devant la maison.

Butin Notable Modifier

Notes de Margaret - sur le cadavre de Mary Sutton, au dernier étage de la maison coloniale.

Notes de Russell - sur le cadavre de Margaret Sutton, près de l'entrée de la zone de drainage de Malden située à l'ouest du hangar à bateaux.

Notes Modifier

  • Deux cadavres de brahmines portant des marques de perforation indiquant qu'elles ont été tuées par des tiques de sang se trouvent devant la zone. L'une est située au hasard devant la maison tandis que la seconde est située dans l'enclos devant le hangar à bateaux. Les deux cadavres. Ces dernières ne peuvent être déplacées et peuvent ne pas disparaître lors de la modification de la colonie.
  • Même s’il est déplacé ailleurs, le cadavre de Mary Sutton réapparaîtra toujours au même endroit. Il peut également apparaître au-dessus ou à l'intérieur de tout objet de règlement placé sur le point de réapparition.
  • Il existe un moyen de déplacer les cadavres de brahmines en utilisant la barrière grillagée pour pouvoir les pousser dans l'eau et les éloigner de la colonie. Déplacez-les en ouvrant la porte pour les pousser et répétez l'action jusqu'à les laisser où vous voulez.

Apparition(s) Modifier

Le Hangar à bateaux de Taffington apparaît uniquement dans Fallout 4.

Bugs Modifier

  • PCIcon pc Durant la quête Place Nette, certaines tiques de sang peuvent apparaître dans le sol, empêchant ainsi l’achèvement de la quête. Un déplacements rapide vers un autre emplacement et le retour dans la zone peuvent résoudre ce problème.
  • PCIcon pc Dans la partie la plus méridionale de la colonie, certains éléments d'atelier, tels que les magasins de vente de produits alimentaires et de boissons et le mangeoire à brahmines, peuvent ne pas apparaître ou paraître désactivés dans le menu de l'atelier. Il est toujours possible de les créer en sélectionnant l'élément avant d'entrer dans cette section, mais ils risquent de ne pas fonctionner correctement.[vérifié]