FANDOM

Gametitle-FO4
Gametitle-FO4

Gwen McNamara est la superviseure de l'Abri 81, un abri situé dans le Commonwealth en 2287.

Histoire Modifier

Gwen McNamara est l'actuelle superviseur de l'Abri 81, en charge de tout ce qui se passe dans l'abri, des questions de sécurité et judiciaires, ainsi que des demandes d'approvisionnement et de maintenance. Après avoir succédé au superviseur Baht, Gwen devint responsable de l'ouverture de l'abri en 2277. 10 ans plus tard, l'abri demeure toujours ouvert, et ce malgré des résultats mitigés. En 2287, étant donné que l'abri, qui n'a pas été conçu pour durer aussi longtemps, commence à connaître de plus en plus de problèmes de maintenance, Gwen devint également la responsable des doubles quarts et de la surcharge de travail que connait l'équipe de maintenance à l'arrivée de l'Unique Survivant dans l'abri, ainsi que de l'augmentation des exercices de formation pour l'équipe de sécurité suite à l'arrivée de plusieurs marchands venus du Commonwealth.

Bien que Gwen soit en excellente santé, les dossiers médicaux indiquent qu'elle a déjà eu une bronchite infantile qui a entraîné plusieurs infections respiratoires. C'est pourquoi les médecins de l'abri lui ont prescrit un inhalateur anti-inflammatoire stéroïdien pour une utilisation d'urgence.

Interactions avec le joueur Modifier

Ensemble des interactions Modifier

Perk nociception regulator
GoodNatured
Ce personnage démarre des quêtes.

Abri 81

Perk empathy synthesizer
Ce personnage est impliqué dans des quêtes.

Remède miracle

Autres interactions Modifier

À son arrivée devant l'Abri 81, Gwen communiquera le joueur via un interphone, depuis l'intérieur de l'abri. Elle permettra ensuite à l'Unique Survivant d'entrer dans l'abri en échange de trois réacteurs à fusion ou en réussissant un défi Discours.

Inventaire Modifier

Apparition(s) Modifier

Gwen McNamara apparaît uniquement dans Fallout 4.

Modèle:Navbox Vault 81