FANDOM

Mbox default
Liens hypertextes manquants
Cet article ou cette section a besoin de liens hypertextes valides. Merci d'aider l'Abri en complétant cet article.

Icon disambig
Pour une vue d'ensemble des guides pour les jeux de la série Fallout, voir Guide de Fallout.
Publication
Guide de survie du Résident d'Abri de Fallout 4
Fo4 Vault Dwellers Survival Guide
Édition Collector
Statistiques
auteurDavid S.J. Hodgson
Nick von Esmarch
éditeurPrima Games
date de publication10 novembre 2015
médiaImpression/eGuide
pages384
400 (Collector's Edition)
 
Gametitle-FO4
Gametitle-FO4

Le Guide de survie du Résident d'Abri est une publication de Prima Games. Le guide contient des stratégies, cartes, procédures, et données de référence que le joueur peut trouver utiles en jouant à Fallout 4, tout comme quelques informations additionnelles de contexte à propos du cadre et des personnages introuvables dans le jeu lui-même. Le guide est distribué en deux éditions : l'Édition Standard, et l'Édition Collector. L'Édition Collector contient une couverture rigide de haute qualité, et fut une édition limitée dans le temps. Elle inclut des bonus exclusifs non présentés dans l'édition Standard et contient un bonus : un code gratuit afin d'accéder à l'eGuide à partir de n'importe quel appareil connecté.

Erreurs et oublisModifier

  • Il y a une erreur d'impression à l'index de la page 528, qui stipule que ArcJet Systems se trouve à la page 322. Elle se trouve, en fait, à la page 302.
  • À la page 18, la lettre "a" est écrite de façon incorrecte après les crochets.
  • Certaines icônes de quête de l'Institut diffèrent de leurs homologues dans Fallout 4.

GalerieModifier

Voir égalementModifier

Site webModifier