FANDOM

Gametitle-FO4Gametitle-FOS

Grison est un chat domestique vivant dans l'Abri 81 dont l'emplacement se trouve dans le Commonwealth en 2287.

Histoire Modifier

Grison est un chat domestique appartenant à Erin Combes, l'une des enfants de l'Abri 81. Lorsque l'Unique Survivant entre pour la première fois dans l'Abri 81, celui-ci aperçoit Grison qui s'enfuit et quitte l'Abri. Après avoir rencontré et parlé à Erin, la quête Petit, petit, petit... commencera et enverra l'Unique Survivant à la recherche de Grison qui se trouvera alors à l'extérieur de l'Abri, au nord-est du Réservoir de Chestnut Hillock, près du quai. Après avoir terminé la quête "Petit, petit, petit...", Grison suivra généralement Erin partout où elle ira.

Interaction avec le joueur Modifier

Ensemble des interactions Modifier

Perk empathy synthesizer
Ce personnage est impliqué dans des quêtes.

Petit, petit, petit...

Quête Modifier

Petit, petit, petit... : Grison s'est enfui hors de l'Abri et Erin demande à l'Unique Survivant de le retrouver.

Inventaire Modifier

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
- - - Viande de chat

Notes Modifier

  • L'Unique Survivant peut immédiatement se mettre à la poursuite de Grison et l'attraper rapidement. Une fois attrapé, l'Unique Survivant dira toujours : "Rentre chez toi, Grison. Erin te cherche partout !", et ce en dépit du fait que vous n'ayez jamais rencontré Erin ou entendu parler de Grison. La quête commencera lors de l'interaction avec ce dernier.
    • Si Grison est attrapé avant d'avoir parlé à Erin, celui-ci se retrouvera dans la chambre de cette dernière. Si l'Unique Survivant participe à la visite d'Austin, Erin refusera de reconnaître la présence de Grison et ne mettra pas un terme à la quête tant que le Tour de l'Abri 81 n'est pas terminé.
  • Après avoir terminé la quête "Petit, petit, petit...", Grison suivra Erin partout où elle ira ; à son lit, à l'école, etc...
  • Si l'Unique Survivant accepte la quête, mais ne retrouve pas Grison, celui-ci apparaîtra dans le réacteur, à l'intérieur de l'Institut durant la quête Le choix du nucléaire. Celui-ci pourra ensuite être renvoyé chez lui normalement.
  • Cait et X6-88 apprécieront l'Unique Survivant s'il tue Grison après qu'il se soit échappé de l'Abri 81, alors que Hancock et le Paladin Danse détesteront cette action.

Apparition(s) Modifier

Grison apparaît dans Fallout 4 et comme animal de compagnie dans Fallout Shelter.