FANDOM

La grenade à fragmentation est un explosif de lancer dans Fallout: New Vegas.

Caractéristiques Modifier

Explosif standard utilisé par les forces militaires du monde entier avant la Grande Guerre, la grenade à fragmentation provoque une explosion meurtrière, projetant des éclats métalliques dans toutes les directions, jusqu'à 35 mètres. Il s'agit d'un explosif très utile contre les groupes d'ennemis non armés ou pour frapper les ennemis à couvert dans un coin en lançant des grenades contre les murs. Pour lancer la grenade à fragmentation, appuyez simplement sur le bouton de tir. Plus ce dernier sera maintenu, et plus la grenade ira loin. L'arc selon lequel le joueur la lancera est également un facteur important pour déterminer la distance qu'elle parcourra et où elle atterrira.

Variantes Modifier

Les grenades saintes - ne peuvent être trouvées qu'avec le trait Terres Sauvages dans le sous-sol de l'Église de Searchlight.

Emplacements et PNJs Modifier

Voici une liste de quelques endroits où trouver à coup sûr des grenades à fragmentation :

  • Camp Guardian - vous pouvez en trouver quelques-unes à l'intérieur de deux caisses pendant que vous escaladez la montagne pour atteindre le camp.
  • Base aérienne de Nellis - Placées aléatoirement dans des caisses de munitions et à l'Ensemble de Nellis.
  • La Cabane de Neil - deux grenades se trouvent sur une étagère à l'intérieur.
  • Épave du Canyon - En approchant du site, vous trouverez une remorque de camion retournée sur la gauche. Celle-ci contiendra plusieurs caisses d'explosifs avec environ 7 à 11 grenades.
  • Hidden Valley - Deux grenades peuvent être obtenu en désarmant les bouquets de grenade dans le bunker sud.
  • Plusieurs grenades à fragmentation (entre 1 et 3) peuvent être obtenues en désarmant des bouquets de grenades ou des pièges explosifs.
  • Peuvent parfois être achetées chez des marchands, tels que le Vendotron du magasin des Gun Runners.
  • Des grenades à fragmentation peuvent être sur les recrues de la Légion.

Notes Modifier

  • Dans S.V.A.V., si des ennemis sont sur le point de lancer une grenade (de n'importe quel type), vous pouvez tirer dessus pour qu'elle explose, ce qui causera des dommages à l'ennemi et à son entourage.
  • Trois grenades peuvent être récupérées en désarmant des bouquets de grenade avec une compétence Explosifs de 30 ou plus.

Galerie d'images Modifier