Modèle:Games

Le Grand Blackout était une panne générale mondiale générée par les IEM des bombes nucléaires qui commença lors de la Grande Guerre et dura pendant une période inconnue après la guerre.

Contexte[modifier | modifier le wikicode]

Le Blackout semble avoir stoppé la plupart si ce n'est tous les véhicules et les appareils électroniques. Quand Salt Lake City fut directement touchée par treize têtes nucléaire, le camion du Survivaliste et une Chryslus qui passait à côté furent stoppés net.[1] Un sous-marin de la Marine Chinoise, le Shi-Huang-Ti, s'échoua sur les côtes de la baie de San Francisco après qu'il ait cessé de fonctionner à cause du Blackout. le Vertiptère du sergent-chef Michael Daly s'écrasa sur le toit du Musée de la Liberté à Concord, Boston ainsi que plusieurs avions dans la zone entourant l'Aéroport de Boston.

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Le Grand Blackout est mentionné par les Shi dans Fallout 2 et par Randall Clark dans Honest Hearts. Le Grand Blackout est également mentionné par le sergent-chef Michael Daly dans son journal personnel dans Fallout 4.

Références[modifier | modifier le wikicode]