FANDOM

Mbox wikify
en-tête ?
Cet article ou cette section a besoin d'être wikifié(e). Wikifier signifie formater la page en utilisant le standard Wiki, ajouter des liens internes aux articles liés et s'assurer qu'elle est correctement catégorisée. Merci d'aider l'Abri en améliorant cet article.
Modèle:Mbox managementModèle:Mbox managementModèle:Mbox management

Modèle:Games

GoodNeighbor est une petite ville à l'intérieur de Boston dans le Commonwealth en 2287. Il est habité par des goules, des criminels et d'autres personnes qui ne rentrent pas à Diamond City.

ContexteModifier

Avant que les bombes ne tombent, ce lieu s'appelait autrefois Scollay Square, un nom qui peut encore être vu dans le troisième rail sur le mur à droite du bar. Goodneighbor a été fondé en 2240 par des criminels qui ont été exilés de la ville de Diamond city. Il est facilement accessible depuis le bâtiment Mass Fusion en se dirigeant vers le sud-est.

La ville est connue pour son activité criminelle, comme le meurtre, l'extorsion et le trafic de produits chimiques. Il y a deux magasins près de l'entrée: Kill or Be Killed est géré par KL-E-0 qui vend des armes, et Daisy's Discounts exécuté par Daisy qui vend des articles généraux. Le troisième rail est le bar de la ville construit à partir d'une ancienne station de métro tendue par Whitechapel Charlie. Il appartient au maire autoproclamé et bien-aimé, John Hancock.

DispositionModifier

Goodneighbor occupe Scollay Square et dispose de:

  • Le repaire de mémoire
  • Le troisième rail
  • La maison de Bobbi
  • Daisy's Réductions
  • Hôtel Rexford
  • Tuer ou être tué
  • Old State House
  • Trois entrepôts

HabitantsModifier

  • Docteur Amari
  • Bobbi No-Nose
  • Cedric Hopton
  • Clair Hutchins
  • Marguerite
  • Divers Drifters
  • Fahrenheit
  • Fred Allen
  • Finlandais
  • John Hancock
  • jambon
  • Irma
  • Kent Connolly
  • KL-E-0
  • Magnolia
  • Marowski
  • Divers Surveillance de quartier
  • Robert Joseph MacCready
  • Rufus Rubins
  • Vault-Tec employé
  • Whitechapel Charlie

Butin remarquableModifier

  • A Rejoignez le chemin de fer holotape sur l'étagère au deuxième étage de Kill or Be Killed.
  • Une mini-arme nucléaire peut être trouvée sur les étagères derrière KL-E-0, au rez-de-chaussée de Kill or Be Killed.
  • 2 Rejoignez les holotapes du chemin de fer dans la vieille maison d'état. L'un sur la table basse dans le bureau de John Hancock, l'autre sur une commode dans la salle du grenier où les conducteurs dorment.
  • Live & Love numéro 6 trouvé en entrant dans la salle de bains sur la droite immédiatement après l'entrée dans le troisième rail. Il est dans le dernier stalle, assis sur le dos de la toilette.
  • Gwinnett pils recette derrière la barre dans le troisième rail, sur le comptoir à côté du réfrigérateur.
  • Un Nuka-Cola Quantum, également derrière le bar, assis sur une table.
  • Une copie de RobCo Fun avec le mini-jeu Grognak & Ruby Ruins, dans le sous-sol du Memory Den sur un bureau en métal, contre l'un des murs de brique (ne peut être consulté qu'après la mort de Kellogg).
  •  Live & Love numéro 8, sur le bar à droite de l'entrée de l'hôtel Rexford.
  • Partystarter, un lanceur de missiles unique, peut être acheté chez KL-E-0.

NotesModifier

  • Les résidents de Goodneighbor s'habillent et agissent comme des gangsters stéréotypés. Les gens de Diamond City disent qu'ils viennent du costume pressé et de l'école de tommygun de gangsters et que dans Goodneighbor deux choses comptent, le style et le nombre de corps. Un bon exemple de cela sont les Triggermen, des groupes semblables à la mafia fonctionnant à partir de bases secrètes telles que la Vault 114 à la station Park Street. Les résidents de bons voisins sont violemment opposés à l'Institut et montrent leur mépris envers les habitants de Diamond City, en particulier le maire McDonough.
  • Goodneighbor peut également être accédé par le Skybridge Fallen à la section effondrée par simplement sauter dans la ville, ce qui force un écran de chargement. Cela peut également être fait en utilisant le mod pack jet pour l'armure de puissance de sauter par-dessus la porte principale.
  • Il y a aussi trois portes verrouillées marquées "Entrepôt" dans Goodneighbor. Whitechapel Charlie dans le troisième rail offre une quête (après avoir parcouru ses marchandises) pour effacer ces bâtiments d'hostiles. Les trois portes sont des serrures Novice, et les trois zones sont remplies de Triggermen. Tant que l'on se faufile dans ces maisons, personne dans Goodneighbor ne va attaquer en partant.
  • Trois Triggermen et le cadavre d'un drifter se trouvent dans une ruelle derrière Hôtel Rexford. Le premier commencera à se battre lorsqu'il sera approché.
  • Goodneighbor peut être sorti par le dos de l'allée susmentionnée en grimpant au plus haut point vertical de la boîte de puissance et de sauter à travers les poubelles et sur le mur d'acier.
  • Si le survivant unique apporte Piper à Goodneighbor, la surveillance de voisinage commentera [elle] "est la dame qui écrit Publick Occurrences, à droite? Bon Stuff. J'ai toujours apprécié le bon journalisme d'investigation.
  • Si le Survivant unique apporte le diacre à Goodneighbor, il changera sa tenue pour sembler semblable aux mobsters autour de la ville.
  •  Hancock mentionne que Goodneighbor était dirigé par un homme appelé Vic, et son gang. Ils utilisaient les dériveurs, y compris Hancock, pour leur propre travail. Il poursuit en disant que lui et quelques-uns des autres drifters ont attaqué Vic et sa bande pendant la nuit et qu'il est devenu maire de Goodneighbor.
  • Si on entre dans Goodneighbor avant de rejoindre The Railroad, on peut trouver le diacre errant autour de Kill or Be Killed.

ApparaîtModifier

Goodneighbor apparaît dans Fallout 4 et Fallout Shelter.

En coulissesModifier

  • Dans le monde réel, Mary Goodneighbor était un interprète burlesque qui a été filmé dans le Old Howard Theatre par l'escouade vice de Boston effectuant un strip-tease. Cette bande était centrale pour obtenir le Old Howard Theatre fermé, marquant la fin générale de la Scollay Square district.
  • Dans le jeu, le Den mémoire est dans la structure qui était autrefois le Old Howard Theatre. Le propriétaire de la mémoire Den, Irma, est également nommé et appelé après Mary Goodneighbor, dont le nom artistique était Irma le corps.
  • Le Good Neighbor Program est un programme de logement de la Section 8 dans le Commonwealth du Massachusetts. Il est donc possible que ce soit la base du nom de Goodneighbor.

BoguesModifier

  • Modèle:Platforms terminal de Bobbi est inaccessible. Même sans collision, il n'y a aucun moyen d'utiliser le terminal. Cela empêche le lecteur d'ouvrir le coffre-fort à proximité, car il ne peut être déverrouillé que via le terminal de Bobbi. Avec la commande 'unlock' de la console, on peut accéder au coffre-fort, mais il n'y aura pas d'invite indiquant que le coffre-fort existe.
  • Modèle:Platforms En entrant Goodneighbor, sauter comme vous ouvrez la porte peut mettre votre personnage dans un mouvement de saut suspendu. Vous pouvez corriger cela simplement en tirant votre arme. [Verified]
  • Modèle:Platforms Lors du tournage d'un Triggerman dans les entrepôts utilisant VATS avec une barre critique complète, le jeu entier peut commencer à glisser et entraîner un crash. [Vérifié]