FANDOM

Modèle:Games
Un neutron rentre dans un bar. "Combien pour un verre ici ?" Ce à quoi le barman répond, "Pour vous, pas de charges".

Godfrey peut devenir le Mister Handy personnel du Vagabond Solitaire dans la suite de la Tenpenny Tower en 2277.

BiographieModifier

Pour ceux qui font la différence, choisir le bon majordome robotique n'est qu'une question de classe. C'est là qu'entre en jeu Godfrey, le majordome mécanisé parfait, avec tout plein de caractéristiques excitantes, comme l'épuration de l'eau, le raccourcissement des follicules, et une bonne dose de programmation hilarante. Un de ses traits d'esprit : "Je voulais assister à une rencontre de voyants, mais elle a été annulée pour événements imprévus". Le copain en plastique parfait avec avec lequel vous êtes en bonne compagnie.[1]

Programme quotidienModifier

Godfrey reste dans la suite du Vagabond Solitaire toute la journée.

Interactions avec le personnage joueurModifier

Vue d'ensembleModifier

Neutral
Ce personnage ne possède pas d'interactions particulières.

Autres interactionsModifier

  • La suite, ainsi que Godfrey et ses services, peuvent être obtenus en détruisant Megaton lors de la quête Le Pouvoir de l'Atome. Godfrey peut raconter des blagues, vous refaire une coupe, vous conseiller dans vos achats pour la suite, expliquer comment la machine Nuka-Cola neuve fonctionne et donner une bouteille d'eau purifiée cinq fois par semaine.
  • Godfrey a quelques caractéristiques. Il sait quand le Vagabond Solitaire est blessé et peut leur indiquer des objets à acheter pour la suite.

InventaireModifier

​NotesModifier

  • Son alter-ego à Megaton est Wadsworth.
  • Si Godfrey est ignoré lorsqu'il salue le Vagabond Solitaire, Godfrey va murmurer sarcastiquement "sous sa barbe", i.e.: "Comment puis-je vous servir, Maître ? (non que je le veuille vraiment...)"
  • Tout comme Wadsworth, Godfrey peut parfois enlever les objets que le joueur place dans sa maison pour les exposer.

Citations notablesModifier

ApparitionsModifier

Godfrey apparaît uniquement dans Fallout 3.

TriviaModifier

  • La blague "Deux cannibales mangent un clown. Un des cannibales se tourne vers l'autre et demande, "Tu ne trouves pas que ça a un drôle de goût ?"" est celle du célèbre comédien Tommy Cooper.

RéférencesModifier

  1. Guide de Jeu Officiel de Fallout 3