FANDOM

Gametitle-FO76 WL
Gametitle-FO76 WL

Gladys Filtcher était une fermière qui vivait dans les Appalaches peu avant la Grande Guerre.

ContexteModifier

Quelques années avant la Grande Guerre, un certain nombre de soldat a débarqué sur les terres de Gladys et a commencé à clôturer la partie nord. Lorsqu'elle a commencé à protester, on lui a expliqué qu'il y avait des niveaux de radiation élevés. Par la suite, le gouvernement fédéral a revendiqué le terrain et un agent du gouvernement lui a remis un chèque d'une somme très élevée afin qu'elle garde le silence. Gladys a accepté le chèque, invoquant le besoin d'argent dans ces temps difficiles.

Deux ans plus tard, Gladys s'entretiendra avec Flavia Stabo, qui mène une enquête sur une conspiration gouvernementale. Elle lui fait part qu'au cours de ces dernières années, elle n'a pas remarqué le moindre signe de danger dans la région. Flavia en a été convaincu lorsque son compteur Geiger lui a permis de découvrir qu'il n'y avait pas de risque danger radioactif. [1][2]

ApparitionsModifier

Gladys Filtcher est mentionnée uniquement dans l'extension Wastelanders de Fallout 76.

RéférencesModifier

  1. Entretien sur la ferme des Filtcher
  2. Rapport de la ferme des Filtcher