Icon disambig.svg
Pour une vue d'ensemble des gares dans Fallout 76, voir Gares des Appalaches.

Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png

La Gare de Grafton est une gare de la région de la Vallée Toxique des Appalaches, en 2103.

Présentation

Faisant partie du réseau de gares depuis longtemps disparu dans les Appalaches, cet établissement consiste une plateforme accolée à des rails, acompagnée du bâtiment de la gare. Situé au coeur de la Vallée toxique, le lieu fournissait des services auxiliaires tels qu'un comptoir de vente de billets doté de personnel et des distributeurs automatiques de billets avant la Grande Guerre. La station a ensuite été réquisitionnée et transformée en comptoir de commerce par les Samaritains.

Agencement

La gare abrite un robot vendeur ainsi qu'un établi de bricoleur, ainsi que des places assises et des toilettes. Un poste de cuisine si situe à l'extrémité sud de la plateforme, et un sac de couchage est posé devant l'entrée de la gare. Une dépendance se trouve au nord de la gare, contenant un établi d'armes ainsi qu'une pile de bois près de la porte à l'ouest. À l'extérieur, un générateur à fusion contient un réacteur à fusion. Une seconde dépendance, au nord, abrite un poste de chimie.

Butin notable

Apparition(s)

La Gare de Grafton apparaît uniquement dans Fallout 76.

Galerie