FANDOM

Gare de Bedford
Bedford Station
Icon Railroad
Site
FO4 map Bedford Station
Gare de Bedford
Fait partie deLe Commonwealth
Autres acteurs
CréaturesGoules sauvages
Autre
QuêtesProblème de Goules
Technique
Nom de celluleBedfordStationExt
BedfordStationExt02
BedfordStationExt03
Base ID0000ddf9
0000ddd8
0000ddb7
Entrées de terminalEntrées des terminaux de la Gare de Bedford
 
Gametitle-FO4
Gametitle-FO4

La Gare de Bedford est un lieu situé au nord de Lexington dans Fallout 4.

HistoireModifier

La gare de Bedford est une gare d'aiguillage (cité comme étant une vieille station de commutation dans les instructions du Hollandais) pré-guerre qui desservait la toute proche Carrière Thicket[1] mais est depuis infestée par des goules sauvages.

La gare a servi pour un sauvetage de synthétique qui a malheureusement mal tourné. Le Hollandais, un agent du réseau du rail, a créé une diversion pour un synthétique mais a été pris en embuscade par plusieurs assaillants.

DispositionModifier

Un train en ruine prenant la direction du sud est étendu sur les pistes N / S. A l'arrière nord du train, plusieurs goules. Les goules de plus haut niveau sont généralement assis sur la plate-forme, à proximité d'un conteneur explosif. Plus au sud à proximité des rails se trouve une tour de guet proche de laquelle se trouve le corps du Hollandais, il n'y a aucun signe des assaillants et du synthétique A9-51. Le corps de Helena, le coursier mentionné dans la holobande, qui était censé rencontrer le Hollandais, est adossé à la tour d'eau.

L'équipement mentionné dans les instructions du Hollandais peut être trouvé à l'intérieur du wagon de marchandise bleu au nord de la tour dans le tonneau bleu dans le coin sud, marqué avec un symbole de cache railsign.

Butin notableModifier

ApparitionsModifier

La Gare de Bedford apparaît uniquement dans Fallout 4.

TriviaModifier

La Gare de Bedford se situe approximativement à l'emplacement de la réelle ville de Bedford, dans laquelle se trouve le Dépôt de BedfordEN utilisé par le Boston and Maine Railroad jusqu'en 1977.

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Fallout 4 Vault Dweller's Survival Guide
Mbox stub
Expansion requise