FANDOM

Modèle:Games

Gaius Magnus est un Centurion de la Légion de Caesar situé sur Dry Wells en 2281. Il apparaît uniquement à la fin de Fallout: New Vegas add-on Lonesome Road Si le Courrier choisi de diriger le missile nucléaire d'Ulysses' sur la Légion de Caesar.

BackgroundModifier

Gaius Magnus est un centurion qui a conquis la 87e tribu pour la Légion de Caesar. Il a reçu l'honneur de pouvoir porter l'unique Armure de la 87e tribu, probablement crée pour lui suite à sa victoire. En 2281, il est localisé à Dry Wells avec sa troupe de légionnaires, qui deviennent des hommes-stigmates si le courrier décide d'envoyer le missile nucléaire en direction de la zone.

Son arme de prédilection, outre sa machette, est un minigun, qui est en contraste avec le type d'arme utilisé par la Légion. Il a joué un rôle crucial dans la conquête de la tribu, car aucun membre ne pouvait espérer survivre à des balles pouvant percer une armure qui ont facilement vaincus les vagues d'attaques de la tribu, cela même en sous nombre.

CaractéristiquesModifier

Il a un nombre de points de vie très élevé, et tout comme les autres goules et hommes-stigmates, il régénère sa santé en permanence grâce aux radiations qui entourent dans la zone où il se trouve.

ApparitionsModifier

Gaius Magnus apparaît uniquement dans Fallout: New Vegas add-on Lonesome Road.

GalleryModifier