FANDOM

Modèle:Games

Le gâteau, est un consommable unique dans Fallout 3.

LocalisationModifier

Donné lors du 10e anniversaire du Vagabond Solitaire par Veille Mme Palmer pendant Grandir Vite.

Quêtes liéesModifier

  • Grandir Vite - Après avoir reçu le gâteau, Andy éventrera le gâteau d'anniversaire avec sa scie circulaire et Butch accostera le Vagabond lui demandant de lui donner le gâteau que Mme Palmer a fait.

Une variétés d'options est à votre disposition pour lui répondre: de se soumettre tout simplement, essayer de partager, un superbe crachat sur le gâteau avant de lui donner jusqu'à insulter verbalement sa mère et ses problèmes d'alcool. La plupart des réponses déclenchera une bagarre, ce qui forcera Officier Gomez a intervenir.

NotesModifier

  • Le Vagabond Solitaire peut manger le gâteau avant que Butch a un chance de le réclamer, ce qui activera un scénario différent: Butch dira donc que le Vagabond le payera plus tard.
  • Le Vagabond peut aussi jeter le gâteau avant que Butch vous confronte, proposant une nouvelle option sur le fait que vous ne l’ayez plus.
  • Mettre le gâteau dans l'inventaire de Butch se résumera aux deux options du dessus.
  • L'objet disparaîtra de votre inventaire une fois la quête terminée.
Icon cut contentLes informations suivantes sont basées sur le contenu coupé de Fallout: New Vegas et n'ont pas été confirmées par des sources canon.
  • Il était aussi dans les fichiers de Fallout: New Vegas, mais éventuellement il n'a pas était utilisé.

Derrière les scènesModifier

Le "Scénario du gâteau" est un Comique de répétition et le scénario est souvent réutilisé dans les jeux de Bethesda Softworks. Fallout 3 est le premier à lancer ce running gag.