Gametitle-FO3.png
Gametitle-FO3.png

Freddie Gomez est un résident de l'Abri 101 en 2277.

Histoire

Freddie est aspirent Serpent de tunnels, son association avec Butch et les Serpents des Tunnels on eu pour effet de faire passer Pepper et Herman Gomez comme le cadet de ses soucis. En vérité, Freddie apprécie juste l'approbation que lui donne Butch et les Serpents des Tunnels quand il se comporte mal.

Années 2260

Dans les années 2260, Freddie est ridiculisé par ses camarades. Son surnom est 'Freddie the Freak' soit "Freddie le monstre" et est comparé défavorablement au personnage de bande-dessiné Grognak le Barbare.

Années 2270

Au début des années 2270, Freddie est diagnostiqué d'un Syndrome de Dépression en Abri, par le docteur de l'abri James. Suivent ses fichiers médicales, Freddie souffre de léthargie, d'anxiété et d'une faible estime de soi. Freddie couvre son insécurité et sa faible estime de soi en agissent comme une brute. James prescris du Chlorpromazine à Freddie, toute fois, James est inquiet que son patient soit en permanence dépendent du traitement.

2274

Le 3 Août, 2274, Mr. Gomez engages une brève conversation avec Susie Mack. Ils parlent du climatiseur défectueux de sa famille ils se mettent d'accord de se donner rendez-vous dans la cafétéria après le G.O.A.T. pendant le dîner. Avant le G.O.A.T., Freddie est nerveux. Après que Edwin Brotch sonne la fin de l'examen et que tout le monde sort de la classe, Freddie et encore en difficulté avec deux questions. La question N°5 où il hésite sur la question moral d'obéir à sa grand-mère et tuer l'autre résident, ou il devrait désobéir à sa grand-mère parce-que tuer est mal ? L'autre question, La question #10, bien qu'il n'y a aucune mauvaise réponse, il pense que c'est une question piège.

Relation

Interaction avec le joueur

Vue d'ensemble des interactions

Icon severed ear color.png
Ce personnage lâche une oreille lorsqu'il est tué (Contract Killer).
10 Rescue from Paradise.png
Ce personnage est impliqué dans des quêtes.

Quêtes

Inventaire

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Tenue des Serpents des Tunnels Pistolet 10mm

Notes

  • Si le Vagabond Solitaire est une femme, pendant son 10e anniversaire, ils y aura une option de demander à Amata si son cadeau est un rendez-vous avec Freddie.
  • Une des maisons en ruines de Springvale, la plus proche de l'école, à une lettre dans la boite aux lettres venant de Vault-Tec Corporation s’adressant à "Mr et Mme Gomez" et que leurs famille a été accepté dans l'Abri 101, peut-être que ses ancêtres habitaient près de l'abri.
  • A la fin du G.O.A.T., Freddie est le seul qui ne rend pas sa copie à Mr Brotch.
  • Son modèle et le teint de sa peau est différent et plus sombre dans Troubles internes comparé à son personnage de Futur imparfait.

Apparition

Freddie Gomez apparaît uniquement dans Fallout 3

Galerie