Modèle:Games

Freddie Gomez est un résident de l'Abri 101 en 2277.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Freddie est aspirent Serpent de tunnels, son association avec Butch et les Serpents des Tunnels on eu pour effet de faire passer Pepper et Herman Gomez comme le cadet de ses soucis. En vérité, Freddie apprécie juste l'approbation que lui donne Butch et les Serpents des Tunnels quand il se comporte mal.

Années 2260[modifier | modifier le wikicode]

Dans les années 2260, Freddie est ridiculisé par ses camarades. Son surnom est 'Freddie the Freak' soit "Freddie le monstre" et est comparé défavorablement au personnage de bande-dessiné Grognak le Barbare.

Début 2270[modifier | modifier le wikicode]

Au début des années 2270, Freddie est diagnostiqué d'un Syndrome de Dépression en Abri, ou SDA, par le docteur de l'abri James. Suivent ses fichiers médicales, Freddie souffre de léthargie, d'anxiété et d'une faible estime de soi. Freddie couvre son insécurité et sa faible estime de soi en agissent comme une brute. James prescris Chlorpromazine à Freddie, toute fois, James est inquiet que son patient soit en permanence dépendent du traitement.

2274[modifier | modifier le wikicode]

Le 3 Août, 2274, Mr. Gomez engages une brève conversation avec Susie Mack. Ils parlent du climatiseur défectueux de sa famille dans la cafétéria après le G.O.A.T. pendant le dîner. Avant le G.O.A.T., Freddie est nerveux. Après que Edwin Brotch sonne la fin de l'examen et que tout le monde sort de la classe, Freddie galère avec deux questions. La question N°5 où il hésite sur la question moral d'obéir à sa grand-mère et tuer l'autre résident, ou il devrait désobéir à sa grand-mère parce-que tuer est mal ? L'autre question, La question #10, bien qu'il n'y a aucune mauvaise réponse, il pense que c'est une question piège.

Relation[modifier | modifier le wikicode]

Interaction avec le joueur[modifier | modifier le wikicode]

Vue d'ensemble des interactions[modifier | modifier le wikicode]

Icon severed ear.png
Ce personnage lâche une oreille lorsqu'il est tué (Contract Killer).
Icon severed finger.png
Ce personnage lâche un doigt lorsqu'il est tué (Lawbringer).

Quêtes[modifier | modifier le wikicode]

Inventaire[modifier | modifier le wikicode]

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Tenue des Serpents des Tunnels Pistolet N99 10mm

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Si le Vagabond Solitaire est une femme, pendant son 10e anniversaire, ils y aura une option de demander à Amata si son cadeau est un rendez-vous avec Freddie.
  • Une des maisons en ruines de Springvale, la plus proche de l'école, à une lettre dans la boite aux lettres venant de Vault-Tec Corporation s’adressant à "Mr et Mme Gomez" et que leurs famille a été accepté dans l'Abri 101, peut-être que ses ancêtres habitaient près de l'abri.
  • A la fin du G.O.A.T., Freddie est le seul qui ne rend pas sa copie à Mr Brotch.
  • Son modèle et le teint de sa peau est différent et plus sombre dans Troubles internes comparé à son personnage de Futur imparfait.

Citation[modifier | modifier le wikicode]

Modèle:Notable content

Apparition[modifier | modifier le wikicode]

Freddie Gomez apparaît uniquement dans Fallout 3

Galerie[modifier | modifier le wikicode]