Traduction en cours
Cet article ou cette section a besoin d'être traduit(e). Merci d'aider l'Abri en améliorant cet article.

Gametitle-FO4
Gametitle-FO4
Fire up the forge! If you enjoy swinging a melee weapon into the skulls of your adversaries, it pays to craft modified variants at a weapons workbench, using these perks to make such implements with the very best bonuses.— Description du Guide de survie du Résident d'Abri de Fallout 4

Forgeron est une compétence dans Fallout 4.

Généralités Modifier

La compétence Forgeron est la quatrième compétence disponible sous l'Attribut S.P.E.C.I.A.L. Force. Elle permet de créer des modules d'armes de corps-à-corps, afin d'augmenter les capacités de celles-ci.

Paliers Modifier

Rang Conditions Description Base ID
1 Force 4
Niveau 1
Allumez la forge et accédez aux modules d'armes de corps à corps de base et de rang 1. 0004b253
2 Force 4
Niveau 16
Vous pouvez accéder aux modules d'armes de corps à corps de rang 2. 0004b26a
3 Force 4
Niveau 29
Vous pouvez accéder aux modules d'armes de corps à corps de rang 3. 000264d8

Notes Modifier

  • Cette compétence sert uniquement à créer des mods pour les armes de corps-à-corps. Il n'y a aucune aptitude ou condition requise pour appliquer pour utiliser des établis d'armes et appliquer des mods d'arme présents dans l'inventaire du joueur, ou en retirer d'armes récupérées.
  • Les mods peuvent être retirés en appliquant n'importe quel autre mod sur le même emplacement. Retirer un mod d'une arme le place dans la catégorie Inventaire > Mods du Pip-Boy.