FANDOM

The Forged est une faction apparaissant dans Fallout 4 .

Contexte Modifier

Les forgés sont semblables aux raiders, mis en évidence seulement par leur petit nombre et leur obsession fanatique par le pouvoir destructeur du feu. Ils peuvent être trouvés principalement dans et autour de Saugus Ironworks , leur domicile et leur base d'opérations, et ils attaqueront tous les intrus à vue.

Selon divers terminaux trouvés dans Saugus Ironworks, leur chef Slag est venu de l'extérieur du Commonwealth à la recherche de recrues pour former un nouveau gang. Initialement, le processus a semblé avoir été lent, et de nombreuses recrues ont échoué aux rituels d'initiation horribles. Cependant, leur nombre de recrues a augmenté, après que les Forged aient tué plusieurs des Gunners notoires des Wreckers voisins de Hub City pendant la bataille.

Les Forgés sont cruels et sadiques, ne montrant aucune pitié pour les étrangers ou même leurs camarades forgés. Les nouvelles recrues doivent passer plusieurs essais pour prouver leur valeur avant de devenir l'un des Forged. Aucun détail sur ce que ces essais consistent ne peut être trouvé, seulement qu'ils sont extrêmement brutal, avec un échec se terminant par la mort. Une fois que les initiés passent ces essais, ils doivent changer leur nom en un surnom "plus dur", généralement celui qui invoque le feu et les machines. Un terminal répertorie un certain nombre de membres qui ont échoué à Forged dans le passé avec des noms tels que «Flare», «Spark» et «Steele» (un ancien membre, Yancey , a été tué pour avoir refusé de modifier son nom). Les Forgés ont peu de tolérance pour l'échec ou la désobéissance, avec des châtiments allant du bannissement, à avoir une famille abattu devant eux ou être alimenté en fer fondu. Le châtiment le plus commun est l'alimentation de "The Forge", un énorme creuset rempli de métal fondu que les Forged semblent vénérer comme une sorte d'idole ou de divinité.

Dunwich Borers Modifier

The Forged est affilié à au moins une entreprise de raider vu par la présence de Bedlam dans les foreurs de Dunwich. Le terminal dans la zone où elle peut être trouvée contient ses écrits, en commentant la production de métal échouée des raiders pour les Forged à leur déplaisir, et sa considération pour eux en tant que subordonnés. C'est probablement une relation dans laquelle les forgés sont très dominants.

Interactions avec le personnage du joueur Modifier

Vue d'ensemble des interactions Modifier

Général Prestations de service Quêtes
Essentiel : non
Compagnon : non
Perk : non
Marchande: non
Docteur: non
Loue lit / chambre: non
Démarre des quêtes: oui
Impliqué dans les quêtes: oui
Hors du feu

Inventaire Modifier

Vêtements Arme Autres éléments À la mort
Armure métallique

Cage armor
Spike armour
Tenue de dériveur
Casque
Casque minier

Armes énergétiques

Flamer
Super traîneau
Marteau

Divers Divers

Quêtes connexes Modifier

The Forged est la faction du raider dont il faudra s'occuper afin de compléter la quête Out of the Fire ainsi que Here There Be Monsters .

Cette quête peut être commencée en parlant avec Abraham Finch , qui peut être trouvé dans la ferme Finch de règlement, un petit établissement près de la côte est. Après avoir parlé avec Abraham, le survivant unique sera informé que lui et sa famille ont eu des problèmes avec un groupe voisin de raiders connu sous le nom de "The Forged". Abraham va ensuite partager que son fils, Jake , s'est récemment évadé pour les rejoindre et a pris l' épée de la famille avant la guerre avec lui. La quête consiste à récupérer l'épée, et si possible, Jake.

The Forged est basé sur Saugus Ironworks, qui est juste au nord de la ferme de Finch. Une fois entré dans le bâtiment principal et expédié les nombreux forgés équipés d'armes de mêlée, cocktails molotov et flamers, le personnage du joueur passera au haut fourneau de Saugus. Après avoir pénétré dans cette petite région, le Sole Surivor est accueilli avec une conversation entre eux, le fils d'Abraham, Jake et Slag, le chef du Forged.

Au cours de cette conversation, Slag essaie de convaincre Jake de tuer un colon impuissant pour devenir l'un des Forged. The Sole Survivor a la possibilité d'essayer de le sortir, de l'encourager à le faire ou de décider de tuer tout le monde dans la salle. Toute tentative de le faire marcher ou de tuer le colon exige une tentative de persuasion de difficulté variable.

Une fois que le combat qui a suivi est résolu, récupérer le Shishkebab du cadavre de Scag et retourner à la ferme de Finch, avec Jake s'il a survécu à la bataille, ou sans lui s'il s'est opposé au Sole Survivor. Si Jake survit, il tentera de rattraper son père avec son père. Abraham sera reconnaissant à son fils de revenir, en dépit d'être initialement dédaigneux de lui plus tôt, et permettra de garder le Shishkebab comme une récompense.

Membres remarquables Modifier

  • Slag , qui dirige le Forged et porte une rare arme Shishkebab. Il porte également une armure électrique.
  • Jake Finch , est un ennemi ou un allié possible pendant la quête Out of the Fire . S'il est convaincu de ne pas tuer le prisonnier, Jake se battra à côté du Sole Survivor . Sinon, il sera un ennemi.

Remarques Modifier

  • Les Forged sont générés à partir de la même table de statistiques que les raiders réguliers, en conséquence ils ont les mêmes statistiques spéciales et le nombre de points de succès, mais ils utilisent des armes et des armures atypiques généralement supérieures à celles utilisées par le plus bas au niveau moyen Les raiders.
  • Le Forged peut rarement être rencontré loin de Saugus Ironworks.
  • The Forged peut être un combat assez difficile pour les joueurs de bas niveau, puisque leurs armes à feu infligent de grandes quantités de dégats au fil du temps.
  • Le chemin à l'extérieur de Ironworks peut parfois avoir des super mutants qui se promènent, cela peut entraîner une bataille entre les deux côtés.
  • Les plus forgés porteront des cockers et des cocktails Molotov, alors envisagez de porter une pièce de poitrine avec la doublure en amiante ou une armure de puissance .

Les apparences Modifier

The Forged n'apparaît que dans Fallout 4 .