FANDOM

Modèle:Games

La Fusion Flea Supreme est un petit véhicule nucléaire à trois roues fabriqué avant la Grande Guerre.

CaractéristiquesModifier

Le conducteur entrait dans le véhicule en relevant le pare-brise. Comme tous les véhicules des Terres Désolées de la Capitale, il brûlera brièvement avant de provoquer une petite explosion nucléaire similaire à une mini nuke s'il on lui tire assez dessus.

LocalisationsModifier

La Fusion Flea Supreme est trouvable assez facilement dans les Terres Désolées de la Capitale dans Fallout 3, mais il n'y en a que deux dans le Désert de Mojave ; une au Lac asséché d'El Dorado contre un camion, l'autre à la piste de course d'Ivanpah. Dans Fallout 4, elle est relativement commune, tout comme la seconde micro-voiture du jeu, la Zip. On en trouve à Concord, sur le parking à l'extérieur de l'ensemble satellite de Revere et ailleurs dans les Terres Désolées. Seul un modèle d'Avant-Guerre peut être vu à Sanctuary Hills avant la chute des bombes.

ApparitionsModifier

La Fusion Flea Supreme apparaît dans Fallout 3, Fallout: New Vegas, et Fallout 4.

GalerieModifier