FANDOM

Gametitle-FO76
Gametitle-FO76
Petite ville près du site de construction de l'abri 76, Flatwoods abritait un motel, une taverne et une église. D'après Vault-Tec, les chances de survie de ses résidents étaient faibles.Écran de chargement de Fallout 76

Flatwoods est une ville dans la région de la fôret des Appalaches, en 2102.

Histoire Modifier

Incorporée en 1902, Flatwoods a toujours été une petite ville au fil des siècles. Elle a connu une brève renommé suite à l'incident du Monstre de Flatwoods. La ville a survécu à la dévastation de la Grande Guerre et aux ravages d'après-guerre, malgré les projections de Vault-Tec qui estimait que ses habitants auraient peu de chance de survivre.[1]

Après la Grande Guerre, la ville fut occupée par les Samaritains, un groupe de vaillants survivants. Dassa Ben-Ami, avec le révérend Delbert Winters, a transformé la ville en un avant-poste majeur pour l'organisation. Les Samaritains offraient un abri, de la nourriture et de l'eau et proposaient également des formations de survie afin d'aider les survivants à mieux vivre dans le monde d'après-guerre. Bien qu'elle se soit développée rapidement, Flatwoods a du faire face aux problèmes causés par des situations déstabilisantes dans les Appalaches.[2]

Les pillards, chassés des rocheuses escarpées par les Super mutants et la contagion calcinée, ont déferlé dans la vallée en essayant de garder la distance avec les monstres. À cette époque, il était déjà difficile pour les Samaritains de Flatwoods d'aider tous les survivants et de subvenir à leurs besoins mais avec l'arrivée des pillards, la situation est devenue désespérée. Ces derniers se firent tuer, en grande partie (mis à part les robots), et l'avant-poste tomba aux mains des pillards.[3]

Agencement Modifier

En se dirigeant au sud du camp du superviseur, le lieu est découvert après avoir traversé le refuge de Green Country. Après être passé sous le pont, l'église et la taverne deviennent visibles. L'église (ancien camp provisoire des Samaritains) se situe du côté ouest, tandis que la taverne lui fait face, du côté est. Après la taverne se trouve un terrain de stationnement avec un poste de cuisine. Un peu plus loin au sud se trouve la maison de Delbert Winters. Traverser la rivière ouest par la route 86 mène au Centre de recherches agricoles Vault-Tec. Des tentes se trouvent au sud de la ville.

Objets notables Modifier

Église
Maison de Delbert Winter
Salle de réunion
Taverne
Tentes

Notes Modifier

Dans la cuisine du restaurant, il est possible de voir un pillard ayant coincé sa tête dans un four. Au 2ème étage, un autre pillard joue aux cartes contre un ours en peluche.

Apparition Modifier

Flatwoods apparaît uniquement dans Fallout 76.

Anecdote Modifier

Flatwoods est basé sur la ville du même nom, connue dans le folklore de la Virginie-Occidentale pour abriter le monstre de Flatwoods.

Galerie Modifier

RéférencesModifier

  1. Écrans de chargement Fallout 76
  2. Histoire de survivants : rév. Delbert Winters
  3. Entrées de terminal de Flatwoods