FANDOM

Mbox incomplete
Infobox incomplète
Le modèle d'Infobox de cet article manque de données. Vous pouvez aider l'Abri en l'améliorant.
 
Gametitle-FO76
Gametitle-FO76

First Friends Church est un lieu non-marqué dans les Appalaches, en 2102. Se trouvant à Charleston, il fait partie de la quête divers des Samaritains "La cloche sonne".

ContexteModifier

Avant la Grande Guerre, l'église mena une levée de fonds afin de pouvoir acheter de nouvelles cloches. Le pasteur Obadiah Williams tint un office le 17 octobre 2077, remerciant à cette occasion la congrégation pour ses efforts. Les cloches elles-mêmes étaient alimentées par un réacteur à fusion, octroyé à l'église à prix cassé par S.L. Llewelyn, le propriétaire de la centrale de Thunder Mountain.[1]

AgencementModifier

First Friends Church est une petite église partiellement remplie de gravats et habitée par un grand nombre de rataupes. La moitié de ses bancs sont enterrés dans des décombres et l'autre moitié est en mauvais état. À l'avant de l'église se trouve une chaire, devant un autel de fortune construit à partir d'une table à manger avec des bougies placées dessus. Un cercueil ouvert avec une note à l'intérieur se trouve devant la chaire.

Butin notableModifier

NotesModifier

En s'approchant de l'église, il est possible d'entendre un son de cloche distinctif. Il est également possible que l'objectif divers "Cherchez des matériaux dans la terre remuée." apparaisse.

Apparition(s)Modifier

First Friends Church apparaît uniquement dans Fallout 76.

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Charleston Herald - Bell article