FANDOM

Icon disambig
Pour toutes les autres figurines disponibles apparaissant dans la série Fallout, voir Poupées et Figurines Vault-Tec.
 
Gametitle-FO4
Gametitle-FO4
Le sage sait que les bandages ne font que masquer ses blessures.

La Figurine Médecine est un objet divers dans Fallout 4. C'est une Figurine Vault-Tec qui augmente de façon permanente les soins prodigués par les stimpaks de 10%.

Emplacement Modifier

La figurine peut être trouvée dans l'Abri 81, dans le bureau de Curie, dans le coin sud-est de l'abri. La zone de l'Abri contenant la Figurine n'est pas accessible avant d'avoir complété les quêtes Abri 81 (Quête), Petit, petit, petit... et Remède miracle. Il est possible d'ouvrir l'accès au couloir menant au bureau de Curie en piratant le Terminal d'accès sécurisé de l'Abri 81, ou en allant chercher le Mot de passe au bout de la coursive à l'étage, dans la petite salle à droite.

Notes Modifier

L'effet de cette Figurine est multiplicatif et non additif, en d'autres termes, par défaut (sans aucun rang dans la compétence Infirmier), elle améliorera les soins reçus des Stimpaks de 30% de la santé maximale à 33% (le Rang 4 procure 8% au lieu des 10% attendus).

Galerie Modifier