FANDOM

Gametitle-FO76
Gametitle-FO76

La Ferme industrielle de Sunshine Meadows est un lieu dans la région de la fôret des Appalaches, en 2102. C'est un atelier public qui peut être capturé ou défendu au cours d'évènements.

PrésentationModifier

Une grande ferme industrielle produisant des ressources alimentaires pour les Appalaches, désormais abandonnée et prête à être revendiquée par des aventuriers entreprenants.

AgencementModifier

Le site est composé d'un bâtiment principal avec des quais de chargement et de trois serres. Dans le bâtiment principal se trouve l'usine de conditionnement alimentaire qui permet de produire des aliments, une fois alimenté en énergie. À l'extérieur, il y a plusieurs dépôts de ressource dispersés sur le site qui peuvent être récoltés avec les extracteurs de minerai.

AtelierModifier

Mbox default
Traduction en cours

The building area for the workshop encompasses these buildings and is bounded by the road to the west and east, and terminates a short walk out west. This location has a Poseidon power box near the food packaging factory that can provide up to 100 power units, depending on the repair level of the Poseidon power plant. The player can supply any mineral extractor by building power lines.

Mbox incomplete
Données manquantes (manque : Récupéré par des champs de données)
Un modèle dans cet article ou cette section manque de données. Vous pouvez améliorer l'Abri en améliorant cet article.

Qté Ressource Récolté par
10 Nourriture  ?
3 Eau  ?
1 Nourriture emballé Usine de conditionnement alimentaire
3 Engrais Extracteur de minerai
1 Bric-à-brac Extracteur de bric-à-brac
1 Aluminium Extracteur de minerai
1 Phosphate Extracteur de minerai

Cet atelier contient une usine de conditionnement alimentaire à l'intérieur du bâtiment principal qui, une fois sous tension (nécessite 40 unités d'énergie), peut produire jusqu'à 20 aliments par heure (soit un aliment toutes les trois minutes). Les aliments à produire peuvent être sélectionnés avec le terminal situé à côté de l'usine de conditionnement alimentaire. Les aliments disponible sont :

Notez que l'usine de conditionnement alimentaire ne produit que des aliments non irradiés.

Butin notableModifier

Deux Plan de C.A.M.P. potentiels :

    • Dans le premier bureau du premier étage, sur le meuble à étagère en bois juste sous le drapeau américain.
    • Sur le plan de travail de l'atelier à revendiquer.

NotesModifier

Le site dispose, près de l'usine de conditionnement alimentaire, d'un boîtier électrique de Poseidon fournissant jusqu'à 100 unité d'énergie en fonction du niveau de réparation de la centrale d'énergie Poseidon. À partir de là, n'importe quel extracteur de ressources peut être alimenté en énergie en construisant des lignes électriques.

ApparitionModifier

La Ferme industrielle de Sunshine Meadows apparaît uniquement dans Fallout 76.

GalerieModifier