FANDOM

La Ferme des Warwick est un lieu du Commonwealth pouvant faire office de colonie en 2287.

Histoire Modifier

La Ferme des Warwick était autrefois une usine d'épuration avant la chute des bombes. Elle fut découverte par la famille Warwick qui, par la suite, entreprit d'y fonder une ferme des plus florissante. Ces derniers maintinrent également une relation solide avec les Atom Cats qui n'hésitèrent pas à leur rendre quelques services en échange de nourriture.

Avant 2287,Cedric Hopton et Bill Sutton, qui avait alors perdu sa famille au Hangar à bateaux de Taffington, rejoignirent la ferme. Roger Warwick fut quant à lui remplacé par un synthétique chargé de mener des expériences sur les cultures de la ferme.

Plus tard, en 2287, Bill commença à soupçonner que Roger d'être un synthétique.

Disposition Modifier

Ce site qui servait autrefois d’usine d'épuration, abrite désormais une petite entreprise d’agriculture familiale. Cette dernière se compose d'une structure en béton contenant des dortoirs pour les résidents, ainsi qu'un bâtiment secondaire qui faisant office de plateforme et de passerelle surélevée menant à deux grands réservoirs d'eau. Cette passerelle permet également d'accéder à la zone de service des structures, et ce, juste avant de se terminer au-dessus du second réservoir.

La colonie dispose en outre d'un poste de cuisine, d'une pompe à eau et de plusieurs plants de pomates, de courges et d'arbres à fruits mutants.

Habitants Modifier

Butin Notable Modifier

Quête(s) liée(s) Modifier

Notes Modifier

  • La passerelle menant au bâtiment de service s'est effondrée à l'endroit où elle passe au-dessus du premier réservoir, ce qui rend difficile l’accès au deuxième réservoir. Cependant, on peut atteindre ce dernier en sautant sur le chariot élévateur situé directement à côté du réservoir ou en réussissant à sauter de l'autre côté de la passerelle effondrée. Sinon, si l’atelier a été déverrouillé, une passerelle pourra être construite.
  • Même si le joueur répare le purificateur d'eau pendant la quête des Atom Cats, la valeur en eau de la colonie ne sera pas affectée.
  • À l'extrémité nord de la colonie, près de la passerelle effondrée, se trouvent cubes en bois formant le mot BYE, ainsi que des fleurs séchées, une fusée miniature et un jouet extraterrestre sont attachés sur une caisse en bois avec du ruban adhésif. Cela pourrait ressembler à une sorte de lieu de mémoire, cependant, il n'est pas possible de déplacer les jouets ou la caisse ; on peut seulement les voler ou les recycler, et si cela est fait, alors la caisse pourra être déplacée, laissant ainsi apparaître le briquet en or qui se trouve juste en-dessous.
  • Après avoir terminé la quête Pour de meilleures cultures avec une résolution pacifique, et si aucun colon ne s'en occupe, l'une des courges situées près de la zone clôturée sur le front de mer commencera à atteindre une taille inhabituellement grande et deviendra orange comme une citrouille géante. Les colons commenceront alors à en parler en disant qu'il s'agit là d'une "gagnante". Ceci est probablement une référence aux concours de citrouilles géantes qui sont monnaie courante dans les foires agricoles des comtés et des États, et ce, particulierement en Nouvelle-Angleterre.
  • On trouve parfois Cricket devant l'entrée de la propriété.
  • Une affiche faisant référence au GOAT de Fallout 3 se trouve à gauche de l'entrée du bâtiment principal.
  • Les portes du bâtiment nord-ouest, celui qui contient une mini-nuke, peuvent être définitivement bloquées. Cependant, il est possible que le joueur puisse passer au travers. Si c'est le cas, celui-ci pourra éventuellement y placer des lits pour qu'un colon puisse les ouvrir en voulant aller dormir.
  • Les nouveaux colons non affectés peuvent traîner dans le petit bâtiment situé du côté sud du bâtiment principal.
  • Il y a une petite mise en scène avec un ours en peluche portant une casquette de capitaine de la marine et chevauchant un Hue-Dada, située entre le petit bâtiment de service et le premier réservoir, du côté de l'océan.
  • Plusieurs conduits situés à l'intérieur du bâtiment principal peuvent libérer de la fumée, ce qui réduit la visibilité à l'intérieur.
  • La colonie peut passer sous le contrôle de la Confrérie de l'Acier lors de la quête Nourrir les troupes.

Apparition(s) Modifier

La Ferme des Warwick apparaît uniquement dans Fallout 4.

Bugs Modifier

  • PlayStation 4Icon ps4 Parfois, en parlant à June, tous les contrôles cessent de fonctionner lorsque vous êtes en armure assistée, sauf pour ce qui est de se déplacer et de regarder autour de soi.[vérifié]
    • Pour résoudre ce problème, rechargez une sauvegarde précédente avant de parler à June.
  • PCIcon pc Bill Sutton peut mourir ou disparaître sans aucune raison, et ce, même si vous avez nettoyé la zone et ses alentours, et que vous vous êtes assuré qu'il ne se suicide pas ou qu'il se fasse tuer lors d'une attaque sur la colonie.[vérifié]

Galerie d'images Modifier