Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png

La Ferme des Becker est un lieu de la région de la Vallée Toxique des Appalaches, en 2102.

Présentation[modifier | modifier le wikicode]

Jadis une ferme prospère, la dévastation environnementale subie par la vallée a transformé une entreprise agricole florissante en un désert désolé.

Agencement[modifier | modifier le wikicode]

En partant de l'angle est de la ferme, il y a un bâtiment de deux étages avec le toit soufflé. Il s'y trouve, à l'intérieur, un sac de couchage; avec des conteneurs, un coffre-fort (niveau 1) et une boîte de drogues à l'étage. Au nord se trouve une récolte de maïs sauvage, de pomates, un aérosoliseur ainsi qu'une cabane avec un matelas à l'intérieur.

De retour à la maison, en se dirigeant à l'ouest, par-delà une rivière toxique, se trouvent trois autres maisons. Une maison vide détruite se trouve au sud. Une verte à deux étages est au nord, et on peut y trouver du butin mineur avec deux lits à l'étage. Plus au nord se trouve une maison blanche à deux étages. À l'intérieur, une station de chimie est accolée au mur nord-est. À l'étage se trouve un lit ainsi qu'une boîte de drogues, qui peut être fouillée.

Butin notable[modifier | modifier le wikicode]

  • Trois potentielles Figurines Vault-Tec :
    • À l'intérieur de la maison blanche près du pont, dans le coin sud de la chambre, sur le tiroir de chevet sur laquelle sont posés le chapeau et la radio.
    • Dans la maison verte, à l'étage, dans une armoire.
    • Au sud de l'aérosoliseur, à l'étage de la ferme blanche sans toit, près de la malle industrielle et en face du coffre-fort, sur la table en métal.
  • Un potentiel magazine - Au rez-de-chaussée de la ferme blanche sans toit, entre les deux commodes ornées, sur l'ancien bureau.
  • Un potentiel plan - Dans la maison sans toit, sur une table du rez-de-chaussée.
  • Un potentiel plan d'atelier - Dans la maison blanche, sur une table basse.
  • Deux potentielles recettes :
    • Dans la maison sans toit, sur la table à côté du réfrigérateur.
    • Dans la maison blanche décrépie, sur l'îlot de cuisine.

Apparition(s)[modifier | modifier le wikicode]

La Ferme des Becker apparaît uniquement dans Fallout 76.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]