FANDOM

La Ferme des Abernathy est un lieu du Commonwealth pouvant faire office de colonie en 2287.

Histoire Modifier

La Ferme des Abernathy est une ferme construite autour d’un grand pylône à haute tension d’avant-guerre. Elle a été fondée et est habitée par la famille Abernathy, composée de Blake Abernathy et Connie Abernathy, ainsi que de leurs filles Lucy et Mary Abernathy.

Au moment où l'Unique Survivant arrive à la ferme des Abernathy, celle-ci a récemment été attaquée par des pillards, ce qui a entraîné la mort de Mary.

DispositionModifier

La Ferme des Abernathy couvre une large zone (majoritairement cultivable) où poussent des pomates et quelques melons que l'Unique Survivant peut ramasser pour récolter quelques capsules auprès de Lucy Abernathy.

La ferme est une structure de fortune construite sur deux étages au pied d'un pylône d'une ligne haute tension. L'intérieur est déjà éclairé mais il n'y a pas d’électricité utilisable.

HabitantsModifier

  • Blake Abernathy - Le patriarche de la famille. Sa fille, Mary Abernathy a été tuée par des pillards qui ont par ailleurs volé un médaillon appartenant à la famille de sa femme. Si Radio Liberté ne l'a pas déjà fait, il est celui qui donne la quête Représailles afin de venger la mort de sa fille. Il semble être réceptif vis-à vis de la cause des Miliciens.
  • Connie Abernathy - La femme de Blake, commerçante. Si l'on blesse le chat de la famille, Maisie, Connie viendra se battre avec une batte.
  • Lucy Abernathy - Seconde fille de la famille. Elle donne une quête non balisé pour échanger des melons contre des capsules.
  • Maisie - Le chat tigré des Abernathy.
  • Clarabelle - La brahmine de la famille.

Quête(s) liée(s)Modifier

Mission(s) liée(s) Modifier

  • Lucy Abernathy (Quête) - Lucy Abernathy donne quelques capsules pour chaque melon que l'Unique Survivant lui apporte. Cette mission est permanente, même après avoir complété la quête Représailles.

NotesModifier

  • L'atelier de la Ferme des Abernathy peut être débloqué de deux manières possibles :
    • En récupérant le médaillon de la famille dans la base des pillards, à la Station satellite Olivia, et convaincre les Abernathys de rejoindre les Miliciens.
    • En chassant les Abernathy.
  • La Ferme des Abernathy possède la plus grande limite de construction de toute les colonies avec 20 étages possibles, surpassant la Ferme des Finch (13 étages) et Spectacle Island (10 étages). Ceci est en partie dû au fait que la colonie dispose d'un pylône électrique.
  • Contrairement au colons humains, Maisie et Clarabelle seront définitivement mortes si elles meurent lors d'une attaque sur la colonie et ne récupéreront pas non plus leurs points de vie.
  • Clarabelle n’interagit pas avec les mangeoires. Si vous en construisez une, elle restera là où elle est, à la différence de toutes les autres brahmines. Ainsi, elle restera coincée à son emplacement, même si vous enlevez la clôture qui l'entoure.
  • La tombe de Mary se trouve juste en dehors de la zone de construction, au nord de la colonie. La tombe est visible et reconnaissable grâce à des empreintes humides dans la boue, montrant qu'il s'agit là d'une sépulture récente. Un bouquet de fleurs séchées a été déposé sur la tombe.
  • La colonie peut être choisie par P.A.M comme emplacement pour le Repaire Mercer.
  • La colonie peut passer sous le contrôle de la Confrérie de l'Acier lors de la quête Nourrir les Troupes.

ApparitionsModifier

La Ferme des Abernathy apparaît uniquement dans Fallout 4.

BugsModifier

  • Erreur de script Affecter la famille Abernathy aux lits existants dans la colonie peut causer un problème qui empêche d'autres colons d'être affectés à diverses tâches.[vérifié]
  • Erreur de script Il peut être nécessaire de créer trois nouveaux lits et d'affecter la famille Abernathy (et tous les colons recrutés) à des lits créés par le joueur pour que le mécanisme du bonheur puisse fonctionner correctement.[vérifié]
  • Erreur de script Le temps de réaction des colons, quand ils sont affectés à une tâche est significativement plus long que dans d'autres colonies. Cela peut prendre entre 30 secondes et plus de 5 minutes pour affecter ces derniers à une tâche spécifique.[vérifié]
  • Erreur de script Lors d'une attaque sur la colonie, si les plants de pomates sont détruits, ces derniers ne pourrons pas être "réparés" quand bien même vous auriez des pomates de rechange pour le faire.[vérifié]
    • Sur PC, il est possible de "réparer" les cultures endommagées en utilisant les commandes de la console : entrez d'abord dans la console, sélectionnez la culture endommagée, réparez avec SetDestroyed 0, quitter la console et replanter, puis entrez de nouveau dans la console et détruirez la culture en question avec SetDestroyed 1. Enfin, réparez normalement à l'extérieur de la console.
    • Sur console, outre l'activation d'un mod destiné à réparer ce problème, si l'un des plants de pomate est détruit, il vous suffira de faire une sauvegarde rapide et de recharger la partie juste après. Cela devrait permettre aux plants d'être nouveau actif. Si cela ne fonctionne pas, alors rechargez une sauvegarde antérieur pour résoudre le problème.
    • Pour éviter ce bug, il vous suffit tout simplement de stocker ou de sélectionner les plants et de les replanter juste après.

Galerie d'images Modifier