FANDOM

Mbox image
Image nécessaire (Images post-Wastelanders)
Cet article ou cette Infobox a besoin d'une image. Merci d'aider l'Abri en la téléversant.
 
Gametitle-FO76Gametitle-FO76 WL
Gametitle-FO76Gametitle-FO76 WL

La Ferme commerciale est un lieu de la région de la Forêt des Appalaches, en 2103.

PrésentationModifier

Petite ferme au nord-ouest de l'Abri 76, l'endroit est notable pour l'avion d'épandage garé devant le bâtiment principal, et le grand comptoir donnant son nom à la ferme. En 2103, une famille dirigée par Daniel prit ses quartiers dans la ferme. Peu de temps après leur arrivée, ils furent extorqués par Roper, le chef des Free Radicals. Bien qu'une résidente, Maggie, s'opposait avec véhémence à tout marché avec eux, Daniel l'assassina discrètement afin de trouver un terrain d'entente avec le gang et éviter l'annihilation[1][2].

AgencementModifier

Cette ferme, ouverte avec Wastelanders, est une simple maison de deux étages avec deux chambres. Un vieux VIF est abandonné sur la route. Il y a également de nombreux points de récolte pour les champignons luminescents, les fleurs de suie et les pomates dispersés un peu partout.

Une grande statue d'une ancre est située à l'extérieur de la maison. À l'autre bout de la ferme se trouve un biplan bleu et un jaune endommagé. Du butin mineur peut être également trouvé ici, y compris une glacière posée sur une table en bois, près d'un arbre.

RésidentsModifier

Butin notableModifier

Quêtes liéesModifier

  • Hunter for Hire : Parler avec Daniel peut mener à une information permettant une confrontation moins musclée avec Crane au lumber yard, ou des récompenses additionnelles si l'issue est violente.

Apparition(s)Modifier

La ferme commerciale apparaît dans Fallout 76 et sa mise à jour Wastelanders.

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Agreement with Radicals
  2. Guide de Survie du Résident d'Abri de Fallout 76 p. 298: "FERME COMMERCIALE
    This small farmstead has a large rusting anchor (the namesake of the abode) that is slowly rotting into the moist earth. A parked (and unusable) plane sits close to the (inaccessible) farmhouse. Check the road for a military APC for a better scavenging potential."

    (Fallout 76 Vault Dweller's Survival Guide Atlas of Appalachia)

Modèle:Navbox Wastelanders