Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png
Nettoyez le lac.

Quotidienne : Faire porter le chapeau est une quête quotidienne dans Fallout 76.

Procédure rapide

  • Ramasser les trois barils indiqués par des marqueurs près du lac de Grafton et les déposer.
  • Optionnellement, noyer les barils dans le lac avec 5 points d'Agilité.

Procédure détaillée

Afin d'initialiser la quête, se rendre au barrage de Grafton ou le camp des Pionniers, près du lac de Grafton, afin de recevoir une transmission du maire de Grafton :

Ici le maire de Grafton, j'appelle les gardes forestiers de Grafton ! Nous avons une marée toxique sur les bras. Ce satané lac fait encore des siennes avec ces déchets toxiques. Allez vous en débarrasser.— Maire de Grafton

Il demande aux bons samaritains de s'occuper des barils toxiques disposés autour du lac. Pour ce faire, suivre les marqueurs de carte jusqu'aux trois barils et collecter chacun d'entre eux. Il est conseillé d'utiliser des substances chimiques anti-radiations avant de s'en approcher, comme du Rad-X.

Avec 5 points en Agilité, il est possible de se débarrasser des barils directement sur place, en utilisant la touche d'interaction ("Couler les tonneaux"). Sinon, en-dessous de 5 en Agilité, le personnage joueur devra porter chacun des barils vers un point possible de décharge :

Indépendamment de la méthode utilisée, se débarraser des trois barils complète la quête.

Étapes de quête

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
? Ramassez le baril.Le maire de Grafton a besoin que je nettoie les barils de déchets toxiques du lac, et que je les jette quelque part… hors de vue.
? Ramassez le baril.
? Ramassez le baril.
? Optionnel : Faites couler les barils. [Agi 5]
? Débarrassez-vous des barils de déchets toxiques.Le maire de Grafton a besoin que je nettoie les barils de déchets toxiques du lac, et que je les jette quelque part. J'ai récupéré les barils, plus qu'à m'en débarrasser.
?Validé(Quête complétée)J'ai aidé le maire de Grafton en nettoyant les rives du lac, et en jetant les barils de déchets toxiques ailleurs.