FANDOM

Mbox template
Infobox nécessaire
Cet article ou cette section nécessite qu'un modèle d'Infobox soit ajouté. Voir la liste des modèles dans la catégorie des modèles d'Infobox.
Mbox stub
Développement nécessaire

Les Eyebots sont un type de robot trouvé dans le Commonwealth en 2287 .

Contexte Modifier

Cette section est transbordée à partir de Eyebot .

Les Eyebots ont été conçus à l' origine par RobCo avant la Grande Guerre pour agir comme émetteurs de médias. Il existe plusieurs modèles, mais généralement, ils se composent d'un corps sphérique d'environ un demi-mètre de diamètre, capable de flotter à quelques pieds au-dessus du sol grâce à une méthode de propulsion invisible. Bien qu'ils ne soient pas aussi robustes que les autres robots, les Eyebots sont assez modulaires et peuvent être équipés d'outils, de petits armements, d'émetteurs radio et d'autres appareils.

Caractéristiques Modifier

Les Eyebots sont des robots flottants et sphériques avec un grand haut-parleur sur leurs extrémités avant, diverses antennes et une petite arme laser très faible montée en dessous.

Des Eyebots rencontrés dans tout les terrains vagues se retrouvent en train de diffuser des stations de radio , des boucles d'annonce avant guerre ou simplement statiques.

Attributs de jeu Modifier

Les Eyebots ne peuvent pas être "activés" (parlé ou coupé en option), mais ils peuvent être tués ou piratés par le biais de Robotics Expert perk . Ils sont l'un des ennemis les plus faibles du jeu et peuvent généralement être tués avec un seul coup de la plupart des armes. Contrairement aux Eyebots trouvés dans les précédents titres de Fallout , les Eyebots dans le Commonwealth n'explosent pas lors de la mort.

Variantes Modifier

Eyebot Modifier

Le modèle de base des Eyebots. On peut voir l'itinérance de Diamond City et les endroits aléatoires dans le Commonwealth. Un eyebot particulier a des emplois publicitaires aux haut-parleurs chez Cambridge Polymer Labs .

Servomech eyebot Modifier

Les Eyebot de Servomech sont des versions jaunes qui servent sous le mécanisme . Certaines personnes peuvent porter et jouer le Holotape du Mécanicien .

Cybermech eyebot Modifier

Un Eyebot qui se distingue par son apparence. Cet eyebot sert le Mécanicien et utilise un pistolet laser comme arme pour attaquer le Sole Survivor , bien que le sourcil a une santé assez faible sur des difficultés plus faibles, et peut devenir insaisissable en raison du déplacement aléatoire d'un autre endroit très rapidement pour attaquer.

Trashbot Modifier

Pendant le combat final de l' ordre de restauration , certaines variations du eyebot peuvent apparaître avec le nom de "Trashbot". Ces eyebots ressemblent à l'eyebot normal, mais ont la rouille et sont nettement plus faibles.

Galerie Modifier