FANDOM

Cette page liste tous (toutes) les extensions de Fallout 76.
  • Le contenu n'est pas décrit en détails sur cette page. Pour plus de détails, merci de voir les articles respectifs.
  • Pour les extensions dans d'autres jeux Fallout, merci de voir "Extension".
  • Pour une vue d'ensemble sur le contenu de Fallout 76, merci de se référer à "Portail:Fallout 76".
 
Gametitle-FO76 WAGametitle-FO76 NWGametitle-FO76 WL

Le 21 février 2019, Bethesda annonce les extensions à venir de Fallout 76 pour 2019 sur PC, Xbox One et PS4.[1] Ces extensions sont différentes de celles des autres jeux puisqu'elles se présentent sous forme de saison ajoutant divers contenus et mises à jours pendant une certaine période. Tout les contenus intégrés au jeu sont gratuit.

Le 14 mai 2020, Bethesda dévoile sa feuille de route pour l'année 2020.[2]

Listes des extensions de Fallout 76Modifier

Wild AppalachiaModifier

FO76 Wild Appalachia bannière
Article principal: Wild Appalachia

Wild Appalachia est la première extension pour Fallout 76, sortie le 13 mars 2019.

Une bête mythique, une génération perdue de scouts et la boisson la plus corsée des Terres désolées. Bienvenue dans Wild Appalachia, une série de nouvelles quêtes, fonctionnalités, événements, systèmes de fabrication et bien plus, qui commencera le 12 mars et s'échelonnera sur plusieurs semaines.

Nuclear WinterModifier

FO76 Nuclear Winter bannière
Article principal: Nuclear Winter

Nuclear Winter est la seconde extension pour Fallout 76, sortie le 10 juin 2019.

L'été apportera une autre série d'importantes mises à jour pour Fallout 76, incluant Nuclear Winter – une toute nouvelle façon de jouer à Fallout 76, qui changera complètement les règles des Terres désolées.

WastelandersModifier

FO76 Wastelanders bannière
Article principal: Wastelanders

Wastelanders est la troisième extension pour Fallout 76, sortie le 14 avril 2020.

Embarquez dans une aventure avec de véritables choix et conséquences dans Wastelanders. Cette mise à jour de Fallout 76 sera la plus grande et la plus ambitieuse de l’année. En effet, Wastelanders proposera de nouvelles quêtes principales, de nouvelles factions, de nouveaux événements, de nouvelles fonctionnalités et encore plus de surprises !

The Legendary RaceModifier

Article principal: The Legendary Race

The Legendary Race est la quatrième extension pour Fallout 76, sortie prévue pour l'été 2020.

Par les créateurs des Increvables, de Blast Radius et d'Attrape le rouge, voici La Course Légendaire, une nouvelle façon de découvrir la Virginie-Occidentale irradié. Chaque saison apporte une nouvelle série de défis à terminer ainsi que des récompenses exclusives comme des lots d'atomes, des packs de carte d'aptitude et des objets cosmétiques uniques.

One Wasteland For AllModifier

Article principal: One Wasteland For All

One Wasteland For All est la cinquième extension pour Fallout 76, sortie prévue pour l'automne 2020.

Profitez de tout ce que les Terres désolées des Appalaches ont a offrir, peu importe votre niveau. Le combat est rééquilibré et les récompenses adaptées à votre niveau afin que les joueurs de tous niveaux puissent faire équipe pour découvrir tout ce monde ensemble, du fond de la Vallée toxique jusqu'aux coins les plus repoussés de la Tourbière à canneberges.

Fractured SteelModifier

Article principal: Fractured Steel

Fractured Steel est la sixième extension pour Fallout 76, sortie prévue pour l'hiver 2020.

Plus tard cette année, la Confrérie de l'Acier revient dans les Appalaces à la recherche de nouvelle technologie. La suite de l'histoire lancé dans Aube d'acier présentera de nouveaux PNJs, de nouvelles quêtes et de nouveaux compagnons dans les Terres désolées de Virginie-Occidentale.

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. 100 jours, Le Calendrier des nouveautés 2019
  2. Au cœur de l'abri – Présentation de la feuille de route pour 2020 et des Saisons 76

Extensions de Fallout 76