FANDOM

Modèle:Games

Modèle:Quotation

Suivez-moi. Causez des problèmes, et vous finirez sur une croix - si vous avez de la chance.

Les Explorateurs légionnaires sont les éclaireurs et les messagers de la Légion de Caesar, opérant dans le Désert de Mojave en 2281. Ils sont facilement reconnaissables grâce à leurs capuches.

BiographieModifier

Les Explorateurs légionnaires sont tâchés de surveiller les terres au-delà de celles où se battent les forces principales de la Légion. Ils sont également les messagers pour communiquer entre les avant-postes de la Légion. Les Explorateurs portent des armures légères, puisque leur rôle au sein de la Légion implique l'observation et la vitesse plutôt que le combat. Leur armure d'Explorateur de la la Légion ne procure qu'une protection modeste, et ils portent seulement une machette, quelques lances de jet, et occasionnellement un fusil de chasse ou un fusil à répétition de cow-boy.

Plusieurs Explorateurs de la Légion peuvent être trouvés à Nelson et Cottonwood Cove, les deux bases principales de la Légion à l'Ouest de la Rivière du Colorado. On peut aussi en rencontrer dans la forteresse de Caesar, Fortification Hill.

Interactions avec le personnage joueurModifier

Vue d'ensembleModifier

Neutral
Ce personnage ne possède pas d'interactions particulières.

Autres interactionsModifier

À Nelson, des Explorateurs légionnaires sont stationnés à chaque direction cardinale du camp, et confronteront le Courrier s'il s'approche, lui demandant quelles sont ses intentions. Le Courrier peut selon sa réponse être escorté auprès de Mer Morte, le commandant de la Légion local, ou résister à l'Explorateur est rendre tout le camp hostile.

De même, on peut en rencontrer en patrouille autour de Cottonwood Cove, avec un Explorateur stationné de façon permanente à l'entrée du camp. Il demandera au Courrier qu'est-ce qu'il vient faire ici s'il lui parle ; le Courrier peut alors passer un test de Discours pour prétendre que c'est un marchand, un ami de la Légion, ou entrer dans le camp en montrant la Marque de Caesar.

InventaireModifier

Notable quotesModifier

  • "Si ce n'est pas le courrier qui a fait tout ce qu'il a pu pour défier la volonté du grand Caesar !"
  • "Suivez-moi. Causez des problèmes, et vous finirez sur une croix - si vous avez de la chance."
  • "Vous portez la Marque de Caesar ?! Vous devez être celui qu'attend le Cursor Lucullus. Vous pouvez continuer, mais soyez prévenu. Marque ou pas, nous ne tolérerons pas les actions agressives des visiteurs au camp."

ApparitionsModifier

Les Explorateurs légionnaires n'apparaissent que dans Fallout: New Vegas.

BugsModifier

  • Modèle:Platforms Après avoir parlé à l'un des Explorateurs légionnaires à Nelson, tenter de leur parler résultera en un bref zoom de l'écran, avant de revenir à la normale sans options de dialogue. [vérifié]
  • Modèle:Platforms L'option de dialogue qui permet au joueur de dire qu'il est un "ami de la Légion" est normalement prévue pour un joueur dont la réputation avec la Légion n'est pas négative, mais à cause d'une condition mal exécutée, cela fonctionne quelle que soit la réputation de joueur auprès de la Légion. [vérifié]
  • Modèle:Platforms Si vous vous dirigez vers Cottonwood Cove et que vous parlez à un Explorateur légionnaire en portant une armure de faction de la Légion, vous pourrez dire que vous êtes un ami de la Légion. Si par la suite vous l'enlevez, un Explorateur légionnaire pourra initier le dialogue avec vous, mais uniquement pour dire des phrases génériques comme "Circulez." etc.

GalerieModifier