FANDOM

Gametitle-FO76 WL
Gametitle-FO76 WL

Entretien sur la ferme des Flitcher est une holobande dans l'extension Wastelanders de Fallout 76.

Emplacement Modifier

L'holobande est dans un paquet qui peut être trouvé sur une table du salon dans la maison des Silva.

Transcription Modifier

Transcript

Citoyenne vigilante: Ici… Une citoyenne vigilante. Et voici une interview avec Gladys Flitcher. Vous pouvez répéter ?

Gladys Filtcher: Donc ces soldats, ils sont arrivés sur mes terres et ont commencé à clôturer tout le nord de ma ferme. C'était il y a deux ans. Je ne suis pas du genre à me laisser faire. Après avoir fait un peu de tapage, leur capitaine est venu me voir. Il a dit que c'était pour ma sécurité, que les niveaux de radiation étaient trop élevés.

Citoyenne vigilante: Est-ce qu'ils ont dit ce qui les avait causés ?

Gladys Filtcher: Ils n'ont pas dit un mot. Avant que je ne puisse aller plus loin, un type en costard noir a débarqué et a déclaré exercer un droit de préemption. Et il me donne ce chèque avec plus de zéros que je n'en avais jamais vus.

Citoyenne vigilante: Et vous avez accepté ?

Gladys Filtcher: Bien sûr ! On vit dans des temps difficiles. Tous ceux que je connais ont accepté. On nous a dit de rester discrets sur le sujet, pour éviter de créer une panique inutile.

Citoyenne vigilante: Avez-vous vu de quelconques signes de radiations ?

Gladys Filtcher: Ça reste entre nous, hein ? Comme vous me l'aviez dit ?

Citoyenne vigilante: Absolument. Vous avez ma parole.

Gladys Filtcher: C'est ça le truc. Je n'ai jamais vu aucun signe de danger. J'avais quelques vaches qui aimaient paître à cet endroit. Une fois la clôture mise en place, je les ai chassées plus loin. Mais ces satanées bestioles continuaient à y retourner. J'ai laisser tomber au bout de la troisième fois. Je me suis dit qu'elles étaient foutues de toute façon.

Citoyenne vigilante: Donc il n'y a aucune preuve de quoi que ce soit de suspect ?

Gladys Filtcher: Non. Pour être honnête, j'avais presque oublié tout ça. Sauf quand le bruit me le rappelle.

Citoyenne vigilante: Quel bruit ?

Gladys Filtcher: Oui, parfois on peut entendre des camions passer au loin. À des heures indues, en plus. J'ai aussi entendu le sifflet d'un train une fois ou deux. Mais c'est à peu près tout.