FANDOM

Gametitle-FO4
Gametitle-FO4

L'Entrepôt de Wicked Shipping est un lieu situé dans le Commonwealth en 2287.

Histoire Modifier

L'entreprise Wicked Shipping fut fondée par Blake et Tim Flynn avant la Grande Guerre, avec une petite flotte de sept camions. D'après un enregistrement trouvé à l'intérieur de l'un des bâtiments et d'un holobande trouvée dans le refuge de Winter dans la station Andrew, il semblerait également que les deux frères aient eu des relations avec le baron du crime, Edward Winter, et qu'ils étaient tous deux impliqués dans la contrebande de matières radioactives.

Agencement Modifier

Il s'agit d'un complexe contenant deux bâtiments distincts (un entrepôt et un garage) et des remorques de transport abandonnées, dont deux contiennent du butin. Le domaine est entouré d'une clôture délabrée qui peut être franchie à l'arrière, ou en ouvrant la porte d'entrée principale.

Une goule sauvage se trouve à l'intérieur de chaque bâtiment, tandis qu'une autre se trouve dans la cour extérieure, sous une remorque.

L'entrepôt principal contient un atelier de chimie, un établi d'armures, ainsi qu'un protectron ouvrier qui attend d'être activé à côté de l'entrée principale. Du butin supplémentaire se trouve à "l'étage supérieur" uniquement accessible via des escaliers situés au fond de l'entrepôt, et donnant eux-mêmes accès au toit afin de contourner la passerelle effondrée. Un pistolet de niveau aléatoire peut être trouvé à côté du squelette d'une femme.

Dans le bureau attenant au côté ouest de l'entrepôt se trouve la clé de la remorque de Wicked Shipping, ainsi qu'un terminal contenant des manifestes de fret fournissant des emplacements de carte pour l'usine General Atomics, l'usine de montage Corvega et la cellule de confinement de Mass Fusion.

Un poste d'armures assistées se trouve dans le bâtiment ouest servant quant à lui de garage.

À l'intérieur de la remorque située entre les deux bâtiments se trouve un coffre-fort (Novice), avec devant lui le corps d'un habitant (qui peut ne pas apparaître), tandis qu'une malle rouge, avec un butin aléatoire, se trouve à l'intérieur de la remorque verrouillée (Expert).

Employés Modifier

  • Tim et Blake Flynn : Propriétaires de l'entrepôt Wicked Shipping avant la Grande Guerre. Tous deux étaient en livraison lorsque les bombes sont tombées.

Butin notable Modifier

  • Holobande Sale affaire - Sur le bureau, près du terminal situé dans l'annexe rattachée au bâtiment principal, ou sur l'armoire en métal avec une radio dans le bâtiment sud.
  • Une importante quantité d'argent d'avant-guerre (23-47) peut être trouvée sur le toit du bâtiment sud, dans un sac de sport à côté d'un squelette. On peut y accéder en grimpant sur un arbre appuyé contre le mur ouest du bâtiment, ou en sautant sur une série de conteneurs et de caisses posés le long de la face nord du bâtiment. Une autre option consiste à utiliser le mod jet pack disponible pour les utilisateurs d'armure assistée.

Quête(s) associée(s) Modifier

Notes Modifier

Apparition(s) Modifier

L'Entrepôt Wicked Shipping n'apparaît que dans Fallout 4.

Bug Modifier

  • PCIcon pc Le protectron ouvrier n'apparaît pas dans sa capsule, faisant ainsi en sorte que son activation à l'aide du terminal ne fonctionnera pas. Cela peut se produire si vous l'avez piraté avec la compétence Expert en Robotique. Il n'y a pas de solution pour y remédier. Le protectron ne réapparaîtra jamais dans sa capsule.

Galerie Modifier