FANDOM

Gametitle-FO4
Gametitle-FO4

Les entrées du terminal de la cabane de Gorski sont une série d'entrées trouvées sur un terminal dans la cave de la cabane de Gorski dans Fallout 4.

Terminal personnel Modifier

Transcript

Bienvenue - Termlink de ROBCO Industries (TM)
Terminal personnel de Wayne Gorski

Déclaration d'intention Modifier

Transcript

Ceci est ma première et dernière entrée. Je me considère comme un citoyen libre des États-Unis, ce pays autrefois si formidable. Je ne resterai pas les bras croisés alors que le gouvernement corrompt l'esprit de son peuple avec des machines, comme la "tout électrique"Épellation ponctuation et/ou grammaire dans le jeuIcon sic qui a été installée dans mon propre jardin. Je jure de détruire ce dispositif de contrôle mental par tous les moyens et dans ce but, j'ai commencé la construction d'un appareil incendiaire. Si vous lisez ces lignes, c'est que j'ai été tué ou enfermé dans un camp de détention fédéral. La presse n'aura pas manqué, j'en suis sûr, de camoufler la vérité en me traitant d'espion à la solde des communistes. Ne croyez pas ces mensonges.

Que tous les véritables patriotes sachent que ce que je fais, je le fais de mon propre chef et pour le bien de mon pays.

Article(s) associé(s) Modifier