FANDOM

Gametitle-FO76
Gametitle-FO76

Les entrées des terminaux du Traitement d'eau de Tygart sont une série d'entrées de terminal trouvées sur des terminaux au Traitement d'eau de Tygart, dans Fallout 76.

Terminal d'Amy KerryModifier

Transcript

Bienvenue - Termlink de ROBCO Industries (TM)

Terminal personnel, Amy L. Kerry

Journal personnelModifier

16 janvier 2095Modifier

Transcript

Je me souviens de ce qu'avait dit un de mes professeurs de l'UVC : "La seule manière d'être sûr d'avoir une conversation intelligente, c'est de se parler à soi-même." Je crois que c'était une citation d'un grand penseur, mais je suppose que comme beaucoup d'autres choses, cette anecdote est tombée dans l'oubli.

Enfin, me voilà, en train de me parler à moi-même. Évidemment, vu que c'est un journal, c'est tout à fait acceptable, hein ?

Voilà ma situation actuelle : je suis dans cette cabane, j'habite seule, sans compter Jeff, mon petit-copain qui vient me rendre visite de temps en temps. Parfois, je vais le voir à la base des Samaritains. En ce moment, je travaille avec eux sur un projet de recherche auquel j'ai participé. On surveille l'environnement pour repérer des signes de contamination calcinée.

Je passe surtout mes journées à me déplacer et à collecter des données. Le reste du temps, je répare des capteurs hors service, je fabrique des capteurs de remplacement, ou je lis.

Super journal Amy. C'était vraiment pas une perte de temps.

23 janvier 2095Modifier

Transcript

OK, vous méprenez pas, j'aime bien les Samaritains, et je suis contente de travailler avec eux. Ils m'ont beaucoup aidée pour coder le programme que j'utilise pour traiter les données des capteurs.

Mais bordel, il faut qu'ils arrêtent de ma saouler pour que je les rejoigne ! Combien de fois je vais devoir leur dire que c'est pas mon genre ? Je travaille mieux toute seule, ça a toujours été le cas.

Ça m'aide pas, de sortir avec Jeff. J'aimerais bien qu'il arrête d'en parler. Je pense pas qu'il essaie de me prendre la tête, mais il tient beaucoup trop à sa "nouvelle famille," comme il les appelle. Parfois, je me demande si on devrait pas faire une pause.

Mais après, je me rappelle que c'est un mec sympa qui a vraiment l'air de tenir à moi, et bon, c'est pas rien. Quel genre d'avenir on a ? J'en sais rien. J'ai toujours été du style à vivre dans le moment présent, je suppose.

9 février 2095Modifier

Transcript

J'ai bien failli me faire bouffer la jambe par un rataupe, aujourd'hui. J'étais en train de placer un capteur au sol, et j'ai dû m'approcher un peu trop près d'un terrier. Un de ces petits salopards a pu se faire plaisir avant que je n'arrive à le faire dégager à coups de pieds.

Merde, Jeff avait peut-être raison. Peut-être que je ne suis qu'une tête de mule à vouloir vivre toute seule, et à essayer de réaliser ce projet sans personne. Mais ce projet, c'est tout ce qui donne un sens à ma vie.

Oui, c'est sûr, j'espère que ce travail est important, et qu'il nous apprendra quelque chose pour affronter les calcinés, mais pour être honnête, ce n'est pas pour ça que je le fais.

Si je fais ce projet, c'est parce que tout ce que je vois là, c'est la mort, la destruction, la pourriture, et que j'ai besoin d'une réponse quand je me pose cette question inévitable : à quoi ça sert de continuer ?

23 février 2095Modifier

Transcript

Ça fait une semaine que je me casse la tête à essayer d'automatiser le plus possible la compilation de données. Vu ce qu'il s'est passé récemment, ça me semblait être une bonne idée.

Je suis tombée malade après que ce rataupe m'a mordue. Vraiment malade. Je ne pouvais pas sortir du lit, j'ai cru que j'allais y passer. Jeff était en mission de récolte et a décidé de venir me voir puisqu'il n'avait pas eu de nouvelles depuis longtemps. Dieu merci, il a eu cette idée.

Je m'en veux d'écrire ça ici, mais j'ai toujours pensé que Jeff éprouvait beaucoup plus à mon égard que l'inverse. Cependant, quelque chose a changé en moi, ce jour-là. Je crois que c'était la première fois que j'ai réalisé à quel point il était attentionné.

En tant que quartier-maître des Samaritains, il travaille en permanence pour s'assurer que chacun possède ce dont il a besoin. Il s'occupe d'eux. C'est quelque chose de noble.

4 mars 2095Modifier

Transcript

j'en ai plus qu'assez que la Confrérie continue de se pointer et d'exiger du ravitaillement. Ils n'ont aucune idée des sacrifices que Jeff et les autres ont à subir ne serait-ce que pour récupérer des maigres fournitures de base. Des gens meurent pendant ces missions.

Jeff m'a dit que quelqu'un du QG des Samartains avait gaffé, et mentionné mon programme de surveillance environnementale pendant une de ces visites de la Confrérie.
Maria s'en est rendu compte et a essayé de minimiser la chose, mais d'après Jeff, le gars s'est montré très intéressé.

Ce n'est pas allé plus loin que ça, mais ce soldat de la Confrérie a dit qu'ils reviendraient, et que la prochaine fois, ils voudraient tout savoir.

   Je suppose que ça devait bien arriver tôt ou tard.

12 mars 2095Modifier

Transcript

Je viens d'apprendre que la Confrérie était revenue au QG des Samaritains, mais qu'au lieu des munitions et provisions habituelles, ils voulaient plus de détails sur mon projet. En fait, ce n'était pas des demandes, mais des exigences. Armées.

Jeff dit que Maria a partagé certaines informations que je leur avais déjà envoyées, mais elle fait mine de ne rien savoir quand ils ont demandé où j'habitais. Maintenant, je me dis qu'ils ne veulent pas forcément les données, mais la personne derrière tout ça. Ils pensent peut-être qu'ils peuvent convertir mes capteurs en une espèce de système d'alerte, ou d'arme.

Après tout ce qu'ils ont fait subir à Jeff et aux autres Samaritains, je ne leur donnerai rien du tout. J'espère que leur "guerre" contre les sulfuries les occupera suffisamment pour qu'ils ne viennent pas me chercher.

Jeff a l'air vraiment inquiet, par contre. Il pense que les soldats de la Confrérie feront tout ce qui est en leur pouvoir pour remporter leur combat. je devrais peut-être mettre en place un plan de secours.

16 avril 2095Modifier

Transcript

J'ai entendu le fracas des armures assistées en marche, ce matin. Plus près, cette fois, peut-être moins d'un kilomètre et demi.

Je ne peux pas rester ici. Ces soldats de plomb vont bientôt trouver ma caravane. C'est l'heure d'écouter Jeff et de me casser d'ici.

Puisque je ne peux pas trimbaler mon terminal dans toute la forêt, je vais verrouiller mon programme de surveillance. J'ai enregistré une holobande pour Jeff, pour qu'il sache où me trouver. Je l'ai planquée quelque part où ces grands gus en armure ne pourront pas la trouver. Enfin, j'espère.

J'ai aussi installé un transmetteur pour que les appareils portables puissent communiquer à distance avec mon terminal. Avec ça, je devrais pouvoir continuer mes travaux ailleurs.

Cet endroit va me manquer. Ce n'était pas grand-chose, mais c'était chez moi.

MessagesModifier

Un rendez-vous ?Modifier

Transcript

J'ai adoré ton idée de rendez-vous ! Retourner à la laiterie des Vaches Tâchées, c'était parfait. Rien de mieux pour fêter notre premier anniversaire que de retourner là où on est sortis ensemble pour la première fois.

Je le dirai à Marie dès qu'elle rentrera. En attendant, je vais voir avec quoi concocter un bon dîner romantique. Oh, et amène une arme. J'ai entendu dire que des animaux sauvages rôdaient dans le secteur. Mieux vaut prévenir que guérir, hein ?

J'ai hâte de te revoir !
- Jeff

Fais attentionModifier

Transcript

La Confrérie est venue nous rendre visite, aujourd'hui. Je ne sais pas comment, mais ils ont entendu parler de ton projet, celui qui pourrait avoir des impacts environnementaux sur les calcinés.

Ils ont exigé qu'on leur remette tout ce qu'on avait dessus, mais Maria a refusé.

S'ils découvrent où tu habites, ils pourraient venir te voir. Tu devrais peut-être partir pendant quelques jours, trouver quelque part où te cacher.

Préviens-moi si c'est le cas, je viendrai te rejoindre. Ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vus.

- Jeff

Recrutement chez les SamaritainsModifier

Transcript

Je voulais juste m'excuser pour notre embuscade pendant que tu étais chez Jeff. Si ça avait l'air d'un gros coup de pression pour que tu nous rejoignes, ben, je vais pas te mentir, c'était le cas.

En vérité, on aurait désespérément besoin de quelqu'un avec tes connaissances en science environnementale. Après, je respecte ta volonté de rester indépendante.

Je veux juste que tu saches que nous sommes heureux de poursuivre notre collaboration mutuellement bénéfique sur ton projet de surveillance environnementale, et je vais m'assurer qu'on puisse continuer à te fournir le matériel sur lequel nous nous étions mis d'accord, et toutes les données utiles pour tes recherches qu'on trouvera.

- Maria

MC

Tu me manquesModifier

Transcript

Je voulais juste te dire que tu me manquais énormément en ce moment. J'ai jamais remarqué à quel point mon lit était grand avant que tu t'en ailles.

J'espère que tu penses toujours à moi. Je sais qu'on passe pas beaucoup de temps ensemble. Je veux juste être sûr que tu m'oublies pas.

Je te fous les jetons ? Merde, j'espère pas.

- Jeff

CalcinésModifier

Transcript

Je voulais juste te remercier d'avoir envoyé le dernier lot de données environnementales. J'ai enfin eu le feu vert pour démarrer le projet Inoculation dont on parlait, et je pense que ces données vont être très utiles.

Maria a dit que tu avais refusé notre invitation. C'est dommage, mais on respecte tous ta décision. Bon dieu, je pense pas que j'aurai le courage de vivre toute seule dans une cabane comme toi. Pas après avoir vu les monstres qui vivent dans ces bois.

Bonne chance.

- Claire

Améliorations des capteursModifier

Transcript

J'ai enfin eu le temps de regarder en détail tes plans de module de capteur. Ça tient la route, mais j'ai repéré quelques endroits où on pourrait faire des économies d'énergie.

Je pense aussi que tu devrais intégrer quelques redondances, puisque ces trucs vont se retrouver dans la nature, à la merci des éléments.

On en reparlera bientôt.

- Sanjay

Programme de surveillance envrionnementale [MOT DE PASSE REQUIS]Modifier

Avant de récupérer la note d'Amy
Transcript

ENTRÉE VERROUILLÉE - MOT DE PASSE REQUIS

Après avoir récupéré la note d'Amy

Modèle:Transcript

Project OverviewModifier

Modèle:Transcript

Establish Portable Device LinkModifier

Modèle:Transcript

Upload Air DataModifier

Without Air Data

Modèle:Transcript

Upload Soil DataModifier

Without Soil Data

Modèle:Transcript

Upload Water DataModifier

Without Water Data

Modèle:Transcript

Tygart water treatment control terminalModifier

Modèle:Transcript

Master ControlModifier

Modèle:Transcript

Please Read!Modifier

Modèle:Transcript