FANDOM

Gametitle-FO76
Gametitle-FO76

Les Entrées de terminal du domaine des Silva consistent en une série d'entrées trouvées sur le terminal du domaine des Silva dans Fallout 76.

Terminal de Arktos PharmaModifier

Transcript

v. 7.09.41
==== Arktos Pharma - Confidentiel ====
Remarque : les informations contenues sur ce terminal sont confidentielles et sont la propriété exclusive de Arktos Pharma. En l'absence des autorisations nécessaires, vous n'êtes pas en droit de lire, modifier, faire circuler ou utiliser ces données.

Aperçu du projet Haricot magiqueModifier

Transcript

ARKTOS PHARMA - projet Haricot magique

==== Proposition ====

L'objectif de ce projet de recherche est d'évaluer l'efficacité des composants chimiques de Arktos Pharma sur le rendement des cultures. Trois formules expérimentales distinctes seront déployées par l'intermédiaire d'un robot horticulteur Arktos afin de garantir une répartition régulière et effective dans les champs de test. Le robot épandra le produit aux emplacements indiqués et réalisera une d'impact de façon autonome. Toutes les données seront transmises au laboratoire du projet Haricot magique au siège social de Arktos Pharma à intervalles réguliers.

Journaux de maintenanceModifier

Transcript

Journaux mensuels

Avril 2077Modifier

Transcript

Robot horticulteur JD-7E installé au test de site 14 en vue du début du projet le 1er mai.

Mai 2077Modifier

Transcript

Utilisation de Low-Z-ano excessive. Ajustement des buses sur les bras d'épandage de JD-7E en vue d'améliorer la répartition des produits. Conséquences négatives sur la rentabilité des cultures en raison d'un épandage trop intensif. Sommes à l'affût de problèmes supplémentaires.

Juin 2077Modifier

Transcript

Dégâts mineurs sur la coque extérieure, principalement des égratignures et des chocs. Le propriétaire du champ 14 a rapporté que JD-7E s'est fait attaquer et vandaliser par des gosses des environs. Nous avons remplacé quelques autocollants, mais en dehors de cela, il a résisté aux assauts.

Juillet 2077Modifier

Transcript

Le robot horticulteur JD-7E fonctionne à merveille. Les gosses de la dernière fois ont fini à l'hôpital après avoir reçu une décharge d'Agg E à force de tourner autour des buses d'épandage. certains habitants réclament la tête de JD-7E, et le département légal est sur la brèche.

Août 2077Modifier

Transcript

La réputation de Arktos Pharma a pris un coup suite à la mort des gosses, mais les familles ont reçu une large compensation qui a permis de faire passer la pilule. Le rendement des cultures est en nette augmentation et tout le monde considère que le projet Haricot magique est un succès. On a nettoyé et lubrifié JD-7E à fond.

Septembre 2077Modifier

Transcript

Nous avons à nouveau eu des ennuis. Quelqu'un est entré dans la cabane par effraction et a dérobé de l'équipement. C'est peut-être un coup de ces zinzins des États Libres, qui prétendent ne plus faire partie des États-Unis. Pour ce qui est de JD-7E, il est toujours plein d'entrain alors que nous attaquons la moisson. Je m'attends à un mois d'octobre mémorable.