FANDOM

Gametitle-FO76 WA
Gametitle-FO76 WA

Les entrées de terminal de la ferme des Thomas consistent en une série d'entrées trouvées sur le terminal dans la ferme des Thomas dans l'extension Wild Appalachia de Fallout 76.

Terminal de M. ThomasModifier

Transcript

Bienvenue - Termlink de ROBCO Industries (TM)

Analyser l'échantillonModifier

Transcript

Texte?

Rappel : Étiquettes de barils de produits chimiquesModifier

Transcript

Note pour plus tard : changer les étiquettes abîmées sur les barils. Je voudrais pas pulvériser le mauvais truc n'importe où.

Entretien de l'aérosolModifier

Transcript

J'ai refait le plein de l'aérosol aujourd'hui. Il y avait pas mal de résidus au fond du réservoir.

Note pour plus tard : récupérer quelques échantillons et analyser ma formule, voir s'il y a des imperfections. Le kit d'analyse est à la maison.

JournalModifier

Il y a quelque chose qui clocheModifier

Transcript

Comme tous les jours, je me suis levé à l'aube pour être en avance sur le soleil. Ce n'est pas rare que j'aperçoive un ou deux cerfs dans les champs… mais ça, c'était pas normal. Leur peau était percluse d'hématomes et ils étaient blancs comme neige. J'ai essayé de les chasser comme d'habitude, mais l'un d'eux m'a chargé !

Le cerf n'a pas fait trop de dégâts, les champs sont en bon état. Je vais remballer mes affaires et rentrer. Je vais voir comment va Winston ce matin.

C'est promis !Modifier

Transcript

Enfin une bonne nouvelle ! Je commençais à être découragé après que les tests 1 et 2 n'ont eu aucun effet positif. Je m'en voulais vraiment de devoir planter des aiguilles dans ce pauvre Winston sans raison. Mais le Remède 3 a l'air prometteur. Ce vieux gaillard a même réussi à inspecter les champs avec moi ce matin, la première fois depuis des mois ! Cette fois, ce sera sûrement la bonne !

DiagnosticModifier

Transcript

Je reviens de chez le vétérinaire avec Winston. Son diagnostic n'est pas bon. Hors de question que j'accepte ça. Winston a été mon meilleur ami depuis le décès de Mary. S'ils n'ont pas de remède, eh bien, j'en ferai un moi-même ! J'ai un diplôme de chimie de l'UVT, bon sang, et ma ferme est bénéficiaire parce que je connais la science derrière tout ça ! Je vais faire tout ce que je peux pour l'aider.