Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png

Les Entrées de terminal de l'abri 76 consistent en une série d'entrées trouvées sur divers terminaux de l'Abri 76 dans Fallout 76.

Terminal[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

Bienvenue – Termlink de ROBCO Industries (TM)

Joyeux Reclamation Day ![modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

Le grand jour est arrivé ! Reclamation Day !

Nous nous sommes préparés pour ce moment pendant 25 ans. Nous sommes prêts. Vous êtes prêts.

L’Amérique nous attend. Alors allons-y.

-- Le superviseur

Vous êtes invité ![modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

Compte à rebours jusqu’à Reclamation Day !

Qui : Tout le monde !
Quand : de 22h00 à minuit

Nous avons ouvert les dernières rations d’alcool et sorti les chapeaux de fête officiels de Vault-Tec !

Le superviseur fera un discours dix minutes avant minuit et lancera le compte à rebours. Amusez-vous bien !

Terminal du personnel[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

Autorisation : DRH

Dernier avertissement ![modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

Si QUI QUE CE SOIT est pris en train d’accéder à ce terminal sans faire partie du département des ressources humaines, il ou elle sera immédiatement signalé(e) au chef de la sécurité. Sans aucune exception.

Correspondance[modifier | modifier le wikicode]

Nuka Cola Cherry disparu[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

De : Daily, J
Objet : Nuka Cola Cherry disparu

Le fait qu’on parte ne vous donne pas le droit de taper dans ma réserve de Nuka Cola Cherry. Ça fait plus de 20 ans que je rationne ces bouteilles. Si je choppe celui qui a fait ça, je vous jure qu’il va passer un sale quart d’heure.

Concernant ma réaffectation[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

De : Sullivan, T
Objet : Concernant ma réaffectation

Je réalise que cela peut sembler trivial au vu des circonstances présentes, mais j’aimerai vraiment que ma réaffectation soit traitée avant Reclamation Day. J’ai travaillé de nombreuses années pour passer tous les tests écrits, oraux et physiques afin de devenir un ingénieur en hygiène publique.

J’ai un doctorat en ingénierie de l’Université d’État de Géorgie et je ne veux pas finir mon poste à l’abri 76 comme serveur. Laissez-moi recevoir les honneurs que je mérite.

Merci d’avance.

Effacer tous les registres[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

De : Chef de la sécurité
Objet : Effacer tous les registres

La procédure de Vault-Tec est très claire. Tous les registres doivent être effacés avant Reclamation Day.

En clair, après Reclamation Day, il n’y aura plus ni département RH ni d'abri 76. Les projets que vous avez entamés ne seront jamais terminés.

Si, pour une quelconque raison, vous n’avez pas le temps d’effacer vos fichiers, je vous enverrai quelqu’un pour le faire. Vous pouvez en faire part au superviseur si vous le souhaitez.

Fichiers du personnel[modifier | modifier le wikicode]

A-F[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

[FICHIERS SUPPRIMÉS]

G-O[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

[FICHIERS SUPPRIMÉS]

P-Z[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

[FICHIERS SUPPRIMÉS]

TACHE NON SAUVEGARDÉE[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

=============
VILLANUEVA, R
=============
Emploi précédent :
Vice-président principal, Gilbratar Inc

Études :
Doctorat en communication appliquées, Cambridge

Accomplissements :
Directeur de la communication de la Maison-Blanche (66-69)
Champion national de débat (56)

Emploi actuel :
Coiffeur

========
VINCE, A
========
Emploi précédent :
Colonel, USAF

Études :
Licence d’Ingénierie aérospatiale, West Point

Accomplissements :
Directeur adjoint de la Planification stratégique, JCOS
Médaille d’honneur (71)
Médaille olympique de bronze, décathlon (60)

Emploi actuel :
Agent de sécurité

===========
VOLKMER, N
===========
Emploi précédent :
Doyen de Physique, UVT

Études :
Doctorat en Mathématique appliqués, CIT
Doctorat en Ingénierie nucléaire, CIT

Accomplissements :
Lauréat du prix Nobel de la physique (51)

Emploi actuel :
Technicien en chef, maintenance

Terminal du superviseur[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

Autorisation : RÉSERVÉ AU SUPERVISEUR

Rapport de Vault-Tec[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

CONFIDENTIEL CONFIDENTIEL CONFIDENTIEL
RÉSERVÉ AU SUPERVISEUR

Paramètres de l’abri 76[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

CONFIDENTIEL CONFIDENTIEL CONFIDENTIEL
RÉSERVÉ AU SUPERVISEUR

Procédures des opérations[modifier | modifier le wikicode]

Tâches quotidiennes[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

Votre travail en tant que superviseur est de veiller à la bonne santé des résidents et de la sécurité de l’abri 76. Évitez à tout prix de perdre une vie. Les résidents de l’abri ont été soigneusement choisis pour leurs aptitudes et tempéraments uniques.

Leurs compétences particulières pourront peut-être présenter certains défis en ce qui concerne le maintien de l’ordre. En dernier recours, chaque domicile peut-être verrouillé et le résident enfermé à l’intérieur pour la durée que vous estimez appropriée. L’isolation forcée peut cependant déclencher des problèmes psychologiques, veillez à prendre ce facteur en compte.

Même si les portes de l’abri ne peuvent s’ouvrir de l’intérieur, seul le personnel autorisé a le droit de rester à leurs abords. L’équipe de sécurité stockera toutes les armes et munitions après la période d’entrée modifiée et sera équipée uniquement de dispositifs non mortels.

Si l’Amérique doit être rebâtie, chaque vie de cet abri compte. Préservez-les toutes.

Arrêt programmé[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

Nos études ont démontré qu’après une période relativement courte d’utilisation des équipements de Vault-Tec, les sujets de test peuvent y devenir dépendants. Nous ne permettrons pas que cela arrive dans l’abri 76.

Après que le feu vert ait été reçu pour sortir, toutes les fonctions à l’intérieur de l’abri 76 se mettront en panne. La circulation de l’air sera la dernière chose à s’arrêter. Vous devrez prévenir vos résidents que rester à l’intérieur de l’abri pourrait alors s’avérer fatal.

Tout le monde doit quitter le nid. Il est impératif que tous les résidents se concentrent sur l’importante tâche qu’est rebâtir l’Amérique.

Fichiers archivés[modifier | modifier le wikicode]

Reclamation Day est arrivé[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

Nous avons lancé le compte à rebours jusqu’à minuit. Je n’avais pas vu autant de joie sur les visages de tout le monde depuis la naissance du premier bébé de l’abri.

J’ai sonné l’extinction des feux il y a quelques heures. J’ai dû demander à la sécurité d’aider quelques personnes à rejoindre leur lit. Puis les volontaires et moi avons installé tous les mannequins, comme nous l’avions répété.

Je dois faire les derniers enregistrements et… ce sera l’heure de franchir cette porte. J’aimerais pouvoir être là pour aider tout le monde dehors, mais je sais que je peux compter sur eux.

Priorité à la survie[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

Nous avons préparé les packs de survie en suivant les instructions. J’ai conseillé à tout le monde de courir le plus loin et le plus vite possible de l’abri 76 dès l’ouverture des portes.

Nous n’avons aucune information sur ce qui nous attend. Vault-Tec dit que nous sommes le plus grand espoir des États-Unis. Nous allons voir ça.

Compte-rendu annuel : 2100[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

Encore une année écoulée. Notre mission continue.

==PROBLÈMES PRIORITAIRES==

* Au dernier recensement, 6 résidents se trouvaient en confinement disciplinaire, comparé à 4 l’année dernière. Le chargé d’éthique a réussi à faire taire la plupart des rumeurs au sujet des Appalaches, de ses mutants cannibales et autres pluies brûlantes, mais il reste beaucoup de tensions.

* Maintenir l’ordre est généralement plutôt simple. La plupart des résidents ont un CV pour le moins… impressionnant. Mais compétence rime souvent avec arrogance. Et arrogance veut souvent dire que mon autorité est remise en question, bien plus qu’elle ne le devrait en tout cas.

* Le système hydroponique éprouve des difficultés à faire face à la demande. Ma décision de rationner la nourriture m’a rendu vivement impopulaire, mais à l’approche de 2101, je ne voyais pas d’autre solution. L’abri 76 est plein à craquer, bien plus que nous ne l’avions anticipé.

==SUCCÈS NOTBLES==

* Les cérémonies de récompenses sont un excellent moyen de flatter les égos les plus endurcis, et comme les résidents de l’abri 76 sont plus compétitifs que des taupins… Le mauvais point a été une altercation pour la récompense de la ‘’Meilleure Hygiène Dentaire’’ qui a fait perdre une dent à l’un des concurrents…

* Les membres du personnel ont été, une fois de plus, irréprochables. Leur loyauté et leur fiabilité sont sans égales. Ce n’est pas facile de garder nos éléments les plus brillants satisfaits, mais une nouvelle année s’est écoulée et nous sommes toujours là.

* La Coupe du Monde de l’abri 76 a été un franc succès. Le ballon a bien failli casser le jukebox, mais l’énergie qui régnait dans l’atrium était tout simplement incroyable.

FICHIERS SUPPRIMÉS[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

[AUCUN FICHIER TROUVÉ]

Terminal de sécurité[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

Autorisation : SÉCURITÉ DE VAULT-TEC

INSTRUCTION DE SÉCURITÉ DE L’ABRI 76[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

CONFIDENTIEL CONFIDENTIEL CONFIDENTIEL
RÉSERVÉ Á LA SÉCURITÉ

Rapports d’incidents[modifier | modifier le wikicode]

État d’ébriété et trouble public[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

Jill a pris M. Thompson en train de chanter à tue-tête durant la nuit. Il s’est introduit dans les magasins de préparation à Reclamation Day et à "emprunté" un pack de 6.

La loi dit que le vol est puni par emprisonnement, mais quel est l’intérêt ? Dans 2 jours, tout le monde sera dehors.

J’ai jeté Thompson en cellule pour qu’il dégrise.

Enquête sur une agression[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

Nakamura a enquêté sur une plainte de notre vieille ami Jake. Jake prétend que E. Jefferson l’a poussé avec intention d’infliger des blessures corporelles.

Nakamura a trouvé un témoin qui affirme que Jake a été doucement poussé sur le côté après avoir dit à Jefferson qu’il n’était qu’un âne ignare.

J’ai demandé au chef si nous pouvions coffrer Jake pour fausse déclaration, mais il a dit que techniquement, il a bien subi une agression. Donc on laisse tomber.

Bordel, je déteste les avocats.

Enquête sur un accès non autorisé[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

Le terminal 023-B a été piraté la nuit dernière. Sandy a mené l’enquête, mais nous n’avons aucune idée de l’identité du coupable. Mais ce que nous savons, c’est que les fichiers sur Reclamation Day ont été consultés, ce qui énerve profondément le chef.

Il s’attendait à quoi ? La moitié des résidents sont des putains de génies, comment est-on censés les empêcher d’accéder à des dossiers sécurisés ?

J’ai doublé les rondes pour avoir plus d’hommes en surveillance. Comme si ça allait changer quelque chose.

Enquête sur un vol[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

Nouvelle plainte de Jake. Encore une. J’ai envoyé Nakamura, c’est la seule qui parvient à suffisamment se contrôler pour ne pas l’étrangler.

Jake dit qu’une boîte de Bombe sucrées a disparu de sa chambre. Il exige que nous menions l’enquête. Pour une boite de Bombes sucrées ? J’ai dit à Nakamura de laisser tomber. Reclamation Day approche, nous avons bien mieux à faire.

Journaux de sécurité[modifier | modifier le wikicode]

Dernière entrée[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

25 ans de services, aucun mort au combat et des adieux de fou. J’ai fait une dernière demande pour armer les résidents avant que nous ouvrions, mais elle a été refusée.

Mon espoir est que dans de nombreuses années, des visiteurs viendront voir l’abri 76, liront ceci et réaliseront à quel point leurs ancêtres étaient dévoués, à quel point ils ont tous donné pour rebâtir l’Amérique de ces cendres.

Mais je dois admettre que j’ai peur aussi. Si certaines expériences dans d’autres abris ont mal tourné… C’est à vous donner des cauchemars. Et je ne connais que la pointe de l’iceberg.

Enfin, si nous parvenons à rester ensemble, à travailler ensemble, je pense que nous avons une chance.

Secret de polichinelle[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

J’ai dû faire enfermer Casey, il a parlé de l’avis d’activation. Tout le monde est au courant maintenant, mais les ordres sont les ordres.

La procédure veut que nous l’annoncions que demain, mais on sent déjà l’excitation qui monte. L’équipe n’arrête pas de demander ce qui nous attend dehors. Les retombés nucléaires ont neutralisé nos capteurs externes, donc nous n’en savons vraiment rien. Seuls les compteurs Geiger secondaires fonctionnent encore.

On commence à parler de qui reste avec qui après Reclamation Day. J’ai peur que la plus grande menace au projet ne soit dehors, mais à l’intérieur de l’abri. Les résidents sont des gens extraordinaires, mais laissez-leur carte blanche et tout peut arriver.

Procédure terminée[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

L’équipe a procédé à toutes les étapes de la liste de l’avis d’activation. Les journaux sont effacés, les équipements non essentiels mis de côtés, les packs de survies distribués, ect. La procédure a été entièrement suivie en un temps record, comme si nous l’avion répété pendant des années.

Certains ont grommelé sur le fait de lâcher les résidents sans contrôle du superviseur, mais globalement, l’opération a été un succès.