Mbox cleanup.png
Cet article a besoin d'être mis à jour (problème : Grosse mise à jour à suivre avec la version anglaise)
Afin d'atteindre les standards de qualité de l'Abri, cet article ou cette section peut avoir besoin d'une mise à jour. Merci d'aider l'Abri en améliorant cet article.

Gametitle-FO4.pngGametitle-FO4 FH.png
Gametitle-FO4.pngGametitle-FO4 FH.png

Ellie Perkins est la secrétaire du détective privé Nick Valentine, opérant depuis l'Agence de détectives Valentine se trouvant à Diamond City, en 2287.

Histoire

Ellie a grandi à Goodneighbor, une ville qui lui manque maintenant qu'elle travaille à l’agence de détectives Valentine à Diamond City en tant que secrétaire de Nick Valentine.

Interactions avec le joueur

Ensemble des interactions

Perk nociception regulator color.png
25 Strictly Business.png
Ce personnage démarre des quêtes.
10 Rescue from Paradise.png
Ce personnage est impliqué dans des quêtes.

Autres interactions

Durant votre première conversation avec Ellie, quatre défis de Discours seront disponibles. 6 CHR sont suffisants pour le premier (demander de l'aide) et deuxième (demander 125 capsules). Et enfin, 7 Points seront requis pour le troisième (demander 150 capsules) et quatrième (demander 200 capsules).

Inventaire

Notes

Lorsque l'Unique Survivant enquête sur la disparition d'Earl Sterling, Ellie mentionne qu'elle pensait intéresser Earl, et remarque d'un air sarcastique qu'elle n'a pas été surprise de sa fuite[1].

Apparition(s)

Ellie Perkins apparaît uniquement dans Fallout 4.

Anecdote(s)

  • Jan Johns, who voiced Ellie, stated that her performance as Ellie was cathartic because it brought her back to the time that her father went missing for a two-day period. As such, performing the lines where Ellie is heartbroken over Nick's disappearance in Vault 114 was very memorable for her, as it gave her the opportunity to confront such a difficult topic.[2]
FB8 deco 301 color.pngLes informations suivantes sont basées sur des informations non vérifiées et anecdotiques et n'ont pas été confirmées par des sources canon.

Ellie Perkins est une référence à Effie Perrine, la secrétaire de Sam Spade dans plusieurs nouvelles de l'auteur Dashiell Hammett.

FB8 deco 301 color.pngFin des informations basées sur des informations non vérifiées et anecdotiques.

Références

  1. Dialogue d'Ellie Perkins : "Vous savez, j'ai toujours pressenti qu'Earl me portait un intérêt particulier... Il s'est enfuit en premier, apparemment."
  2. Fallout Off The Record Podcast - Episode 57: Jan Johns (reference starts at 56:50)