Gametitle-FO4.pngGametitle-FO4 FH.png
Gametitle-FO4.pngGametitle-FO4 FH.png

Ellie Perkins est la secrétaire du détective privé Nick Valentine, opérant depuis l'Agence de détectives Valentine se trouvant à Diamond City, en 2287.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Ellie a grandi à Goodneighbor, une ville qui lui manque maintenant qu'elle travaille à l’agence de détectives Valentine à Diamond City en tant que secrétaire de Nick Valentine.

Interactions avec le joueur[modifier | modifier le wikicode]

Ensemble des interactions[modifier | modifier le wikicode]

Perk nociception regulator.png
GoodNatured.png
Ce personnage démarre des quêtes.
Perk empathy synthesizer.png
Ce personnage est impliqué dans des quêtes.

Autres interactions[modifier | modifier le wikicode]

Durant votre première conversation avec Ellie, quatre défis de Discours seront disponibles. 6 CHR sont suffisants pour le premier (demander de l'aide) et deuxième (demander 125 capsules). Et enfin, 7 Points seront requis pour le troisième (demander 150 capsules) et quatrième (demander 200 capsules).

Inventaire[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Lorsque l'Unique Survivant enquête sur la disparition d'Earl Sterling, Ellie mentionne qu'elle pensait intéresser Earl, et remarque d'un air sarcastique qu'elle n'a pas été surprise de sa fuite[1].

Apparition(s)[modifier | modifier le wikicode]

Ellie Perkins apparaît uniquement dans Fallout 4.

Anecdote(s)[modifier | modifier le wikicode]

50 Vault-Tec C.E.O..pngLes informations suivantes sont basées sur des informations non vérifiées et anecdotiques et n'ont pas été confirmées par des sources canon.

Ellie Perkins est une référence à Effie Perrine, la secrétaire de Sam Spade dans plusieurs nouvelles de l'auteur Dashiell Hammett.

50 Vault-Tec C.E.O..pngFin des informations basées sur des informations non vérifiées et anecdotiques.

Références[modifier | modifier le wikicode]

  1. Dialogue d'Ellie Perkins : "Vous savez, j'ai toujours pressenti qu'Earl me portait un intérêt particulier... Il s'est enfuit en premier, apparemment."