L'Abri
Advertisement
Mbox cleanup.png
Cet article a besoin d'être mis à jour (problème : Grosse mise à jour à suivre avec la version anglaise)
Afin d'atteindre les standards de qualité de l'Abri, cet article ou cette section peut avoir besoin d'une mise à jour. Merci d'aider l'Abri en améliorant cet article.

Gametitle-FO4.pngGametitle-FO4 FH.png
Gametitle-FO4.pngGametitle-FO4 FH.png

Ellie Perkins est la secrétaire du détective privé Nick Valentine, opérant depuis l'Agence de détectives Valentine se trouvant à Diamond City, en 2287.

Histoire

Ellie a grandi à Goodneighbor, une ville qui lui manque maintenant qu'elle travaille à l’agence de détectives Valentine à Diamond City en tant que secrétaire de Nick Valentine.

Interactions avec le joueur

Ensemble des interactions

Interactions
Perk nociception regulator color.png
Icon quest starter.png
Ce personnage démarre des quêtes.
FO76 ui icon quest.png
Ce personnage est impliqué dans des quêtes.

Autres interactions

Durant votre première conversation avec Ellie, quatre défis de Discours seront disponibles. 6 CHR sont suffisants pour le premier (demander de l'aide) et deuxième (demander 125 capsules). Et enfin, 7 Points seront requis pour le troisième (demander 150 capsules) et quatrième (demander 200 capsules).

Inventaire

Tenue Arme Autres objets À la mort
Jupe et blouson miteux - Cartouches .38 x12
Épingle à cheveux
Capsules
Bouchées d'écureuil croustillantes
-

Notes

Lorsque l'Unique Survivant enquête sur la disparition d'Earl Sterling, Ellie mentionne qu'elle pensait intéresser Earl, et remarque d'un air sarcastique qu'elle n'a pas été surprise de sa fuite[1].

Apparition(s)

Ellie Perkins apparaît uniquement dans Fallout 4.

Anecdote(s)

  • Jan Johns, la doubleuse originale d'Ellie, décrit sa performance comme cathartique car celle-ci l'a ramenée aux souvenirs de son père, porté disparu pendant deux jours. De ce fait, jouer les lignes durant lesquelles Ellie a le coeur serré en pendant à la disparition de Nick dans l'Abri 114 lui a été mémorable, et lui ont donné l'opportunité de faire face à cette thématique difficile.[2]

Références

  1. Dialogue d'Ellie Perkins : "Vous savez, j'ai toujours pressenti qu'Earl me portait un intérêt particulier... Il s'est enfuit en premier, apparemment."
  2. Fallout Off The Record Podcast - Episode 57: Jan Johns (la référence démarre à 56:50)
Advertisement