FANDOM

Modèle:Games

"N'oubliez pas de déposer votre copie avant de partir, mieux vaut pour vous ne pas savoir ce qui arrive aux gens qui échouent au G.O.A.T.."

Mr. Edwin Brotch est un résident de l'Abri 101 et l'enseignent de l'abri en 2277.

HistoireModifier

Monsieur Brotch a hérité de la position de professeur de son père et son grand-père. Depuis les premiers jours de l'Abri 101, c'est un Brotch qui s'occupé de l'enseignement. Mr. Brotch est concerné pour préserver la tradition, mais sans descendance, il commence à s'inquiéter sur le fait qu'il sera le dernier de la lignée. Il est "agréé" à faire passer et corriger le G.O.A.T..

Edwin est dans la plus part du temps dans la salle de classe. Pendant la quête Trouble internes, il sera dans la cellule de l'Abri 101. Si il est libéré, il rejoindra les rebelles dans la clinique de l'abri.

Interaction avec les joueurModifier

Vue d'ensemble des interactionsModifier

Général Services Quêtes
Essentiel: Icon check
Asservissable: Icon cross
Compagnon: Icon cross
Prime: Icon check
Marchand: Icon cross
Réparateur: Icon cross
Docteur: Icon cross
Loue un(e) lit/chambre: Icon cross
Démarre les quêtes: Icon cross
Impliqué dans les quêtes: Icon check

QuêtesModifier

InventaireModifier

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Combinaison d'Abri

NotesModifier

  • Sur le tableau dans la classe de l'Abri 101 on trouve la phrase "Brotch the crotch". (crotch signifie "entre-jambe" ... Cette "blague" n'a pas de correspondance en français.)
  • Il est évident que Brotch n'aime pas beaucoup Butch DeLoria dû à l'attitude délinquante de Butch, comme Brotch l'a dit, il attendait le résultat du G.O.A.T. de Butch depuis un certain moment.
  • Brotch pour être un correcteur sévère, comme la mis en évidence par James en répondant à "tout est possible! Même un A de Mr. Brotch!" (Les anglo-saxons utilise une notation allant de A+ à F, pour obtenir un A il faudrait avoir plus de 15/20)
  • Le personnage de Brotch dans Trouble internes semble beaucoup plus vieux que son homologue dans Futur imparfait.

CitationsModifier

  • "Eh bien, maintenant que tout le monde a trouvé le chemin de la classe, on va pouvoir commencer"
  • "Ha. Tu es plus près de la réalité que tu ne l'imagines. Écoute, j'étais comme toi à ton age. Je n'ai pas pris le G.O.A.T. au sérieux et regarde où j'ai fini. De toi à à moi, cet examen n'est qu'une vaste blague. Si les résultats ne te plaise pas, je peux donner à ton G.O.A.T. l'orientation que tu veux, il suffit de me le dire."
  • "N'oubliez pas de déposer votre copie avant de partir, mieux vaut pour vous ne pas savoir ce qui arrive aux gens qui échouent au G.O.A.T.."

ApparitionModifier

Edwin Brotch apparaît seulement dans Fallout 3.

GalerieModifier