L'Eyebot ED-E[1]Modifier

Compagnon : ED-E. Localisation : Au Mojave Express, à Primm

Action à faire pour l'obtention de la quête : Réparer ED-E à l'aide d'une compétence en réparation de 65 ou bien avec l'aide d'une compétence en science de 55. Si vous optez pour la science, la compétence en réparation sera abaissée à 35. Si vous n'avez pas les compétences demandées, une 3e option vous donne la possibilité de réparer ED-E en utilisant 3 Ferrailles, 2 Modules de capteurs et 1 Pièces électroniques.

  • Notes pour réussir cette quête il vous faudra d'abord réussir à trouver un premier mot clé détenu par les personnages suivants afin d'activer son premier journal audio :
  • Demander des informations au sujet d'Hélios One à la vielle Madame Gibson qui se trouve à la Casse Gibson au nord de Novac (Attention si vous parler d'Hélios One avec elle et que ED-E n'est pas avec vous, cette option de dialogue sera perdue).
  • Rendre visite au Dr Henry à Jacobstown, et lui parler de son expérience passée au sein de l'Enclave.
  • Parlez d'ARCHIMÈDE et de la CDA à Ignacio Rivas. Ce dernier se trouve au fond du premier bâtiment d'Hélios One en compagnie de "Fantastic".
  • Parlez au Chevalier Tores, aux Paladins de la CDA, ou allez à l'Apprenti Watkins pour lui parler d'Hélios One au QG de la CDA à Hidden Valley._Allez voir le Colonel Moore et parlez-lui de la première mission de la quête "Pour la république partie 2".
  • Parlez de la CDA à Mr House lors de la quête "La Maison a toujours raison V".
  • Allez voir l'Intendant Mayes à Forlorn Hope et lui demandez des informations au sujet du ravitaillement que vous devez retrouver au cours de la quête "Redonner espoir".
  • Parlez à Thomas Hildern, directeur du BSI au Camp McCarran lorsque celui-ci vous propose de vous rendre à l'Abri 22 afin d'accomplir la quête "Les Herbes Hautes".
  • Allez voir "Michael Angelo" dans son atelier sur le Strip et parlez-lui de son manque d'inspiration en utilisant la compétence médecine. Si vous n'avez pas la compétence nécessaire, le premier journal audio d'ED-E se déclenchera quand même.Une fois le premier journal audio débloqué, attendez entre 5 et 9 jours dans le jeu, puis allez parler à l'un des personnages suivants afin de débloquer le second et dernier journal audio d'ED-E :
  • Écoutez le cours du Scribe de la CDA, dans la salle de classe située au premier niveau du bunker de la CDA.
  • Parlez avec Veronica lorsque vous activez sa quête, et de nouveau après avoir téléchargé les informations du terminal du Père Elijah.
  • Lorsque vous réussissez à entrer en contact avec la CDA (sans l'aide de Veronica), un mot-clé est dévoilé après s'être débarrassé du ranger de la RNC dans l'un des bunkers d'Hidden Valley.
  • Parlez de nouveau au Chevalier de la CDA qui viendra vous informer du fait que les Chevaliers vous laisseront prendre des munitions d'armes à énergie laissées dans une cantine juste à l'entrée du bunker. Mais pour cela il vous faudra avant gagner la confiance de la CDA.*À noter que le second journal audio peut tout aussi bien être activé par les personnages mentionnés dans l'obtention du premier journal.Après avoir débloqué les deux journaux audio d'ED-E, vous devrez attendre 2j afin de capter le message du Chevalier Lorenzo ou bien celui d'April Martimer, la Disciple de l'Apocalypse.

Fin de la quête : Si à la fin de la quête vous emmenez ED-E aux disciples, ceux-ci amélioreront son armement. Si au contraire vous emmenez ED-E à la CDA, au chevalier Lorenzo, celui-ci améliorera son blindage.

RéférenceModifier

  1. http://azedar.skyrock.com/2955641781-L-Eyebot-ED-E.html
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .