FANDOM

Gametitle-FO4
Gametitle-FO4

Le Docteur Duff est une scientifique vivant au Science! Center de Diamond City en 2287.

Histoire Modifier

Duff est une scientifique vivant et travaillant au Science! Center. Lorsqu'elle ne travaille pas sur les effets des radiations, Duff enseigne la science et supervise les visites des élèves de l'école de Diamond City au Science! Center.

Duff est en couple avec Professeure Scara. Contrairement à la nature sérieuse de sa partenaire, Duff est très légère et désireuse d’enseigner et de mener des expériences. Elle est également plutôt condescendante envers l'Unique Survivant, allant même jusqu'à lui parler comme s'il s'agissait d'un(e) enfant.

Interactions avec le joueur Modifier

Ensemble des interactions Modifier

GoodNatured
Ce personnage démarre des quêtes.
Perk empathy synthesizer
Ce personnage est impliqué dans des quêtes.

Quête(s) Modifier

  • Chasse à la mouche bouffie : Après lui avoir parlé d'une leçon de biologie gratuite, Duff vous demandera de partir à la recherche d'une glande de mouche bouffie, dans le cadre d'une recherche sur le terrain. Si vous réussissez le test de parole, vous pourrez lui demander de l'argent en guise de compensation pour cette quête non marquée.

Effets des actions du joueur Modifier

Duff sera déprimée si jamais Scara est recrutée par l'Unique Survivant pour rejoindre les rangs de la Confrérie de l'Acier durant la quête Liberté ressuscitée.

Inventaire Modifier

Apparition(s) Modifier

Le docteur Duff apparaît uniquement dans Fallout 4.